Le Forum Merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si y'a du gaz dans l'eau, c'est un coca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lilles, comment venir ?

Aller en bas 
+4
sutter cane
Cédrik
clem
Mc Yavel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mc Yavel
5th Son
Mc Yavel


Nombre de messages : 255
Localisation : Bunker de la dernière rafale
Date d'inscription : 25/12/2005

Lilles, comment venir ? Empty
MessageSujet: Lilles, comment venir ?   Lilles, comment venir ? EmptyMar 2 Mai - 0:40

Qui vient ? Quand ? Comment ?
Voilà les questions qui agitent mon esprit en cette période troublée. En fait, je chercher à me faire amener en voiture, sinon je viendrai en train, comme tous ceux qui aiment Reifriesen (n'est-ce pas, Fanny?).
Etienne me dit qu'il n'y a pas de problème, mais clément me dit que si, donc mettez vous d'accord céant.
Revenir en haut Aller en bas
clem
2nd Son Of A 7th Son
clem


Nombre de messages : 495
Localisation : Le nozay
Date d'inscription : 14/02/2006

Lilles, comment venir ? Empty
MessageSujet: Re: Lilles, comment venir ?   Lilles, comment venir ? EmptyMar 2 Mai - 9:43

En effet, on est pas bcp défrayé, et venir a plusieurs voiture est une solution trop onéreuse hélas...
en tous cas, ca nous ferait rudement plaisir que certains fans de la première heure viennent assister a notre concert!

(ca y est, je parle comme une star Neutral Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://reifriesen.free.fr
Mc Yavel
5th Son
Mc Yavel


Nombre de messages : 255
Localisation : Bunker de la dernière rafale
Date d'inscription : 25/12/2005

Lilles, comment venir ? Empty
MessageSujet: Re: Lilles, comment venir ?   Lilles, comment venir ? EmptyMar 2 Mai - 11:30

Si on peut remplir deux voitures, en partageant les frais, ça ne devrait pas coûter plus cher par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik
5th Son Of A 7th Son
Cédrik


Nombre de messages : 646
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2006

Lilles, comment venir ? Empty
MessageSujet: Re: Lilles, comment venir ?   Lilles, comment venir ? EmptyMar 2 Mai - 20:23

dans ce cas faut vite nous dire qui veut venir, surtout si après on doit trouver un hébergement ...
Revenir en haut Aller en bas
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

Lilles, comment venir ? Empty
MessageSujet: Re: Lilles, comment venir ?   Lilles, comment venir ? EmptyMar 2 Mai - 21:18

Moi, je viendrai !

Promizoulain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
Cédrik
5th Son Of A 7th Son
Cédrik


Nombre de messages : 646
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2006

Lilles, comment venir ? Empty
MessageSujet: Re: Lilles, comment venir ?   Lilles, comment venir ? EmptyJeu 4 Mai - 17:41

Colin + Jerm , si on part à 2 voitures il reste 2-3 places
dites le aujourd'hui parce que demain j'appelle ma tante pour savoir si on peut loger chez elle, ca m'étonnerait qu'on tienne tous donc faudrait peut etre trouver une autre solution (j'ai pensé à ma cousine qui a un appart à Lille ou sinon mes cousins qui habitent à Croix)
mais pour ca faut nous dire MAINTENANT qui veut venir
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
3rd Son
Ossian


Nombre de messages : 179
Localisation : Hyperborée
Date d'inscription : 14/02/2006

Lilles, comment venir ? Empty
MessageSujet: Re: Lilles, comment venir ?   Lilles, comment venir ? EmptySam 6 Mai - 15:54

Tout Reifriesen dans une caisse... bien sur...(laissez moi deviner, vous aviez prévu de prendre la mienne?)

Pourquoi? Quel intérêt?
Si on divise les frais et que toutes les voitures sont pleines ça coute exactement le même prix, c'est mathématique...
Je pense au contraire qu'il faut partir avec le plus de voiture possible: 3, 4 si possibles. Si on veut envahir les terres du Nord, c'est quand même mieux si on n'amène nos fans... Et si on veut faire tournée des bars+ Lille by Night, c'est aussi mieux si on est un paquet dans ces territoirs hostiles...
Revenir en haut Aller en bas
Pope Arles
1st Son
Pope Arles


Nombre de messages : 87
Localisation : Le Sanctuaire des néottes
Date d'inscription : 21/02/2006

Lilles, comment venir ? Empty
MessageSujet: Re: Lilles, comment venir ?   Lilles, comment venir ? EmptySam 6 Mai - 16:04

Ossian a écrit:
Tout Reifriesen dans une caisse... bien sur...(laissez moi deviner, vous aviez prévu de prendre la mienne?)

Pourquoi? Quel intérêt?
Si on divise les frais et que toutes les voitures sont pleines ça coute exactement le même prix, c'est mathématique...
Je pense au contraire qu'il faut partir avec le plus de voiture possible: 3, 4 si possibles. Si on veut envahir les terres du Nord, c'est quand même mieux si on n'amène nos fans... Et si on veut faire tournée des bars+ Lille by Night, c'est aussi mieux si on est un paquet dans ces territoirs hostiles...

Le Panzergruppe ReiFriesen va t'il enfin se mettre en branle? Comme disait Guderian "Si les blindés réussissent, alors la bataille est gagnée ! "

lol!
Revenir en haut Aller en bas
morgenstern
4th Son
morgenstern


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Lilles, comment venir ? Empty
MessageSujet: Re: Lilles, comment venir ?   Lilles, comment venir ? EmptySam 6 Mai - 20:18

ja!!!
si nous devons former la phalange face a une horde de ch'ti ivres de biere et de merlan pané il vaut mieux s'y aventurer en nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://reifriesen.free.fr/
Princeps Oleus
2nd Son
Princeps Oleus


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Le puits de l'Enfer
Date d'inscription : 01/03/2006

Lilles, comment venir ? Empty
MessageSujet: Re: Lilles, comment venir ?   Lilles, comment venir ? EmptySam 6 Mai - 21:08

Surtout qu'on ne sait pas trop quel genre de mutants vivent dans le Nord. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
morgenstern
4th Son
morgenstern


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Lilles, comment venir ? Empty
MessageSujet: Re: Lilles, comment venir ?   Lilles, comment venir ? EmptySam 6 Mai - 22:59

on peut compter sur great blood comme des alliés sur..mais peu nombreux je le crains
Revenir en haut Aller en bas
http://reifriesen.free.fr/
Cédrik
5th Son Of A 7th Son
Cédrik


Nombre de messages : 646
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2006

Lilles, comment venir ? Empty
MessageSujet: Re: Lilles, comment venir ?   Lilles, comment venir ? EmptyDim 7 Mai - 19:05

Ossian a écrit:
Tout Reifriesen dans une caisse... bien sur...(laissez moi deviner, vous aviez prévu de prendre la mienne?)

est ce qu'on peut prendre ta voiture ? ca règlera déja le problème de transport
après faut savoir combien de personnes viennent pour régler le problème de logement
Revenir en haut Aller en bas
clem
2nd Son Of A 7th Son
clem


Nombre de messages : 495
Localisation : Le nozay
Date d'inscription : 14/02/2006

Lilles, comment venir ? Empty
MessageSujet: Re: Lilles, comment venir ?   Lilles, comment venir ? EmptyDim 7 Mai - 19:45

il me semble que florian a sa laguna.
Revenir en haut Aller en bas
http://reifriesen.free.fr
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

Lilles, comment venir ? Empty
MessageSujet: Re: Lilles, comment venir ?   Lilles, comment venir ? EmptyDim 7 Mai - 19:48

Cédrik a écrit:
après faut savoir combien de personnes viennent pour régler le problème de logement

C' est abandonné le plan "fête toute nuit, on dort pas on est des hommes !" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
Mc Yavel
5th Son
Mc Yavel


Nombre de messages : 255
Localisation : Bunker de la dernière rafale
Date d'inscription : 25/12/2005

Lilles, comment venir ? Empty
MessageSujet: Re: Lilles, comment venir ?   Lilles, comment venir ? EmptyDim 7 Mai - 21:59

C'est une solution envisagée pour le problème de logement.
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
3rd Son
Ossian


Nombre de messages : 179
Localisation : Hyperborée
Date d'inscription : 14/02/2006

Lilles, comment venir ? Empty
MessageSujet: Re: Lilles, comment venir ?   Lilles, comment venir ? EmptyLun 8 Mai - 14:21

Cédrik a écrit:

est ce qu'on peut prendre ta voiture ? ca règlera déja le problème de transport
après faut savoir combien de personnes viennent pour régler le problème de logement
Perso je prends ma caisse, maintenant, j'aimerai bien ne pas être le seul...
Ce qui serait bien, c'est que les personnes intéressées pour monter dans une des voiture du convoi REIFRIESEN se manifestent pour qu'on puissent voir combien de voitures sont nécéssaires...
Revenir en haut Aller en bas
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

Lilles, comment venir ? Empty
MessageSujet: Re: Lilles, comment venir ?   Lilles, comment venir ? EmptyLun 8 Mai - 14:31

Et bien je réitère mon engagement.

Donc 1
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
clem
2nd Son Of A 7th Son
clem


Nombre de messages : 495
Localisation : Le nozay
Date d'inscription : 14/02/2006

Lilles, comment venir ? Empty
MessageSujet: Re: Lilles, comment venir ?   Lilles, comment venir ? EmptyMer 10 Mai - 13:00

bon, c'est tout?
dépechez vous les interessés (s'il y en a), parceque la...
Revenir en haut Aller en bas
http://reifriesen.free.fr
Cédrik
5th Son Of A 7th Son
Cédrik


Nombre de messages : 646
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2006

Lilles, comment venir ? Empty
MessageSujet: Re: Lilles, comment venir ?   Lilles, comment venir ? EmptyDim 28 Mai - 19:08

yeaaaaah !!!
concert et soirée de folie
putain de concert avec Gokstad et Great Blood, tout le monde était trop sympa, mais surtout ... les Lillois c'est pas des humains, ils sont trop gentils pour ca c'est pas possible !
Reifriesen revient avec pleins de petites anecdotes a raconter lors d'une prochaine soirée !!!


(petits extraits : "chérie on a oublié le bassiste", "une bonne grosse bite dans l'cul", "au pigeon voyageur", "qui veut pisser dans une cuvette géante", "t'oublieras pas de me rendre le slip", "regardez c'est jacques chirac!" ...)
Revenir en haut Aller en bas
clem
2nd Son Of A 7th Son
clem


Nombre de messages : 495
Localisation : Le nozay
Date d'inscription : 14/02/2006

Lilles, comment venir ? Empty
MessageSujet: Re: Lilles, comment venir ?   Lilles, comment venir ? EmptyDim 28 Mai - 19:45

hu hu rah ouai!
Revenir en haut Aller en bas
http://reifriesen.free.fr
Ossian
3rd Son
Ossian


Nombre de messages : 179
Localisation : Hyperborée
Date d'inscription : 14/02/2006

Lilles, comment venir ? Empty
MessageSujet: Re: Lilles, comment venir ?   Lilles, comment venir ? EmptyDim 28 Mai - 19:45

Cédrik a écrit:
"t'oublieras pas de me rendre le slip"
La phrase exacte était "tant que tu me repasses le slip..." mdr.
Groosse soirée de taré... Tous les membres de Reifriesen (complètement shrek à la Race. Les terres du Nord ont étées annexées (à l'exception d'une citadelle qui ne s'est pas laissée faire) dans la bonne humeur et la bière!
Cette campagne restera parmis les plus mémorables.
Revenir en haut Aller en bas
clem
2nd Son Of A 7th Son
clem


Nombre de messages : 495
Localisation : Le nozay
Date d'inscription : 14/02/2006

Lilles, comment venir ? Empty
MessageSujet: Re: Lilles, comment venir ?   Lilles, comment venir ? EmptyDim 28 Mai - 19:47

ouai, et bizar, tout a été parfait, il y a pas eu un seul truc qui a cloché... et la vidéo m'a l'air très bien... MAIS ALORS QUOI????
Revenir en haut Aller en bas
http://reifriesen.free.fr
clem
2nd Son Of A 7th Son
clem


Nombre de messages : 495
Localisation : Le nozay
Date d'inscription : 14/02/2006

Lilles, comment venir ? Empty
MessageSujet: Re: Lilles, comment venir ?   Lilles, comment venir ? EmptyDim 28 Mai - 19:59

bon bah en regardant bien la vidéo; cédric t'as vraiment pas été assez rapide du tout, ca gène sur pas mal de passages, mais bon, a charge de revanche poru la prochaine fois;)

ah et puis sur la banni on entend que florian, donc en fait pas super bien situé jerem:s
Revenir en haut Aller en bas
http://reifriesen.free.fr
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

Lilles, comment venir ? Empty
MessageSujet: Re: Lilles, comment venir ?   Lilles, comment venir ? EmptyDim 28 Mai - 21:15

clem a écrit:
bon bah en regardant bien la vidéo; cédric t'as vraiment pas été assez rapide du tout, ca gène sur pas mal de passages, mais bon, a charge de revanche poru la prochaine fois;)

ah et puis sur la banni on entend que florian, donc en fait pas super bien situé jerem:s

Alors deux choses :

1/ Cédric me tue pas j' ai pas fait ça pour te faire gauler

2/ Le problème du son est toujours présent. Faudrait l' enregistrer séparément, depuis la table de mixage. N' ayant pas d' équipement tip-top j' étais juste préoccupé par le visuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
Ossian
3rd Son
Ossian


Nombre de messages : 179
Localisation : Hyperborée
Date d'inscription : 14/02/2006

Lilles, comment venir ? Empty
MessageSujet: Re: Lilles, comment venir ?   Lilles, comment venir ? EmptyDim 28 Mai - 21:19

clem a écrit:
ouai, et bizar, tout a été parfait, il y a pas eu un seul truc qui a cloché... et la vidéo m'a l'air très bien... MAIS ALORS QUOI????

Ils faut croire que ce soir, les Dieux étaient avec Reifriesen. Concert parfait, grosse grosse ambiance (est ce qu'on voit un peu le public sur la vid?), et après grosse grosse soirée et grosse grosse bourre. Tout nickel du début à la fin, on a même évité les bouchons :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilles, comment venir ? Empty
MessageSujet: Re: Lilles, comment venir ?   Lilles, comment venir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilles, comment venir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Merveilleux :: Forum Reifriesen-
Sauter vers: