Le Forum Merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si y'a du gaz dans l'eau, c'est un coca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wacken 2006

Aller en bas 
+5
Cédrik
morgenstern
Mc Yavel
Florian
clem
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
clem
2nd Son Of A 7th Son
clem


Nombre de messages : 495
Localisation : Le nozay
Date d'inscription : 14/02/2006

Wacken 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wacken 2006   Wacken 2006 - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 22:23

jh'ai a pu pret le meme programme... vous avez des novuelles d'étienne?

soit dit en passant je veux pas rater le match de foot du premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://reifriesen.free.fr
thibullshit
Hammer
thibullshit


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2006

Wacken 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wacken 2006   Wacken 2006 - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 23:14

Oubli pas un kway cedrik, ca peux tjr servir, et wacken sous la pluie c'est dejà arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Silent
4th Son
Silent


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/04/2006

Wacken 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wacken 2006   Wacken 2006 - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 23:34

Ls enfants jvous devolz ma liste demain et jvous assure c'est pas triste !

sinon a carrouf ils ont des T shirt noirs a 0.65 euros j'en ai pris 2 comme ca j'aurai pas de pitié pour eux si ca vs interesse vs conaissez l'adresse*.


prenez kway oui, creme solaire (autre extreme), citronelle ou autre antimoustiques ( les piqures sur les paupieres ca vous gache une journée de festival trust me !)

jmoccupe d'une grde partie de la trousse de secour mais vous avez au dessus une liste non exhaustive de ce qui me manque.

On m'apelle pour sortir see you tomorrow guys !
Revenir en haut Aller en bas
clem
2nd Son Of A 7th Son
clem


Nombre de messages : 495
Localisation : Le nozay
Date d'inscription : 14/02/2006

Wacken 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wacken 2006   Wacken 2006 - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 0:45

Citation :
Voial suite a certains événements je me retrouve seul a aller au Wacken donc je propose un co-voiturage depart region parisienne!
Voiture climatisé, sono interieur sympa, confortable, une voiture qu'elle est bien a conduire... on essaye de se vendre comme on peux !

Donc si il y a des interressé sachez que je compte partir le 1 ou le 2 donc pour les retardataire magnez vous le cul !

j'ai postulé pour vous. ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://reifriesen.free.fr
Cédrik
5th Son Of A 7th Son
Cédrik


Nombre de messages : 646
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2006

Wacken 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wacken 2006   Wacken 2006 - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 10:10

putain merci mec, si on pouvait avoir la réponse avant lundi aprem ce serait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
clem
2nd Son Of A 7th Son
clem


Nombre de messages : 495
Localisation : Le nozay
Date d'inscription : 14/02/2006

Wacken 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wacken 2006   Wacken 2006 - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 11:00

arf merde aparament le type part déja avec un autre type... j'essaie de voir s'il lui reste au moins une ou 2 places.

et sinon quelqu'un a une tenelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://reifriesen.free.fr
clem
2nd Son Of A 7th Son
clem


Nombre de messages : 495
Localisation : Le nozay
Date d'inscription : 14/02/2006

Wacken 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wacken 2006   Wacken 2006 - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 11:51

Citation :
Je pars dans la nuit de ce soir a 4h du mat depuis versailles dpnc si ils peuvent etre la oui sinon moi je fait pas de detour.

Mais en meme temps vu ce que j emmene 2/3 personne ca va etre chaud



Posté le : 31/07/2006 10:31:03

pas de prob ils peuvent etre la a 4h on part a la me me heure. tu peux donc prendre combien de personnes de chez nous maxi?




Posté le : 31/07/2006 10:55:12

Ca depend si il sont chargé ou pas.
Mais le truc c est que moi je suis un autre gars donc t es potetu les reverra qu'a wacken apres.


so?
Revenir en haut Aller en bas
http://reifriesen.free.fr
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

Wacken 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wacken 2006   Wacken 2006 - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 13:31

Pour http://www.neweastfestival.com/fichefestival.php?p=WACKEN :

Citation :
* Sélectionnez les composantes de votre séjour (ville de départ, assurances, options...)

* Remplissez le bordereau d'inscription autant de fois qu'il y a de participants, le nombre maximum de participants par dossier est de quatre personnes. Recommencez la procédure si vous êtes plus nombreux. Dans ce cas, n'oubliez pas de remplir la case 'amis participants au festival' pour nous permettre de vous regrouper.

* Imprimez ce bordereau d'inscription,

* Signez-le et adressez-le nous par courrier accompagné de votre règlement (chèque à l'ordre de 'New East'),

* Après validation des disponibilités de votre séjour et de votre dossier, nous vous adresserons une confirmation d'inscription,

* Les documents de voyage vous parviendront une fois votre dossier soldé.

On aura jamais le temps, ça se fait par courrier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
morgenstern
4th Son
morgenstern


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Wacken 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wacken 2006   Wacken 2006 - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 16:24

il faut le faire par fax (cedric en a un)
Revenir en haut Aller en bas
http://reifriesen.free.fr/
Silent
4th Son
Silent


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/04/2006

Wacken 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wacken 2006   Wacken 2006 - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 0:00

EDIT: LES ENFANTS!!!! ils nous faut ausis plein de serviettes, ainsi que des serviettes pour s'esuyer et eventuellement un torchon

Bon les enfants, jvos mets ici la liste de courses au cas où :

-conserves
-pates
-eau
-cabernet d'anjou
-fourchettes en plastique
-pistaches
-barres sucrées
-bieres ( tres peu jusqu'en belgique)
-jus d'orange 3L
-biscuits
-sticks salés apéritifs
-sacs poubelles ( qqun peut en emmener?)
-scotch marron (pour refermer la boîte à tonelle)
-éponge (qui emmene son produit vaiselle? => pour la cocotte et pas tellement pour la vaiselle hein..)
-ouvre boite ( qui emmene le sien?)


qui se charge de la bassine?
n'oubliez pas vos tapis de sols qui doivent en tout etre au nombre de 7 ainsi que vos sacs de couchage, boules quiès (ou boites pour en accueillir). emmener eventuellement votre crème solaire mais bon selon les previsions il pleut au moins tous les jours jusqu'à vendredi ( Sad ) avec orage mercredi. il pleut jusqu'à samedi en fait mais vendredi et samedi moins, so.. KWAY!

http://wetter.rtl.de/deutschland/uebersicht.php?id=10147&ort=HAMBURG
Revenir en haut Aller en bas
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

Wacken 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wacken 2006   Wacken 2006 - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 18:57

Bon j'ai pas de produit vaiselle chez moi.


Quelqu'un peut en prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
Mc Yavel
5th Son
Mc Yavel


Nombre de messages : 255
Localisation : Bunker de la dernière rafale
Date d'inscription : 25/12/2005

Wacken 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wacken 2006   Wacken 2006 - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 19:05

J'ai un voir deux ouvres-boites et je peux prendre des sacs poubelles (d'autant que j'en ai piqué plein à clement).
Revenir en haut Aller en bas
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

Wacken 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wacken 2006   Wacken 2006 - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 14:43

Et c'est parti !!!

P.S. : mon testament est dans la pochette orange près de mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
Mc Yavel
5th Son
Mc Yavel


Nombre de messages : 255
Localisation : Bunker de la dernière rafale
Date d'inscription : 25/12/2005

Wacken 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wacken 2006   Wacken 2006 - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 21:48

Bon,
il a plut le premier jour et ça s'est levé le deuxième en fin d'après-midi.

Y'avait un autre truc mais je me souviens plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

Wacken 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wacken 2006   Wacken 2006 - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 0:58

Incroyable, j'ai croisé un métaleux à un moment !

Pour fêter ça voici en exclusivité pour Le Forum Merveilleux, la première interview Wacken de William Blake !

Qu'est ce qui t'as le plus plut au Wacken ?

Korpiklaani je crois
A cause de l'ambiance pendant le concert ?
Ou disons plutôt grace
Mais c'est quelque chose comme ça
La bonne surprise ça a été Emperor
Tu ne connaissais pas ?
Non
Je connaissais pas grand chose à part Finntroll et Korpiklaani
J'avais déjà un peu entendu des trucs
Opeth tu as aimé ?
Yep
Et sinon l'ambiance generale, le voyage, te convenaient ?
Ouaip
J'aime bien le camping en général
Et c'est encore mieux quand on est bien accompagné
J'ai rarement aussi bien dormi
Que penses tu des momies ?
Des momies ?
Le premier est sans doute le meilleur
Penses tu que la momification du corps amene au repos eternel ?
Non
Je n'en sais rien
Mais mon a priori est négatif
Qu'as tu pensé du nouveau chanteur de finntroll ?
Et bien
Il a la classe certes
Mais c'est moins pagan du coup
En même temps je connaissais pas l'ancien non plus
Y a t il un groupe que tu n'es pas aimé ou que tu regrettes d'avoir vu ?
Hum
Dans l'ensemble je suis pas fan
Mais je regrette pas spécialement
Je me suis pas vraiment éclaté à Vreid
Morbid Angel ça a été dur, mais surtout à cause du soleil je pense
Sinon qu'as tu pensé de Chouchou ?
Chouchou est toujours aussi beau et musclé
Vas tu rester en contacte avec des personnes rencontrées sur place ?
Sans doute
J'ai chopé une adresse
Une adresse msn
Beau gosse....
Enfin
J'ai filé la mienne
Retourneras tu au wacken l'année prochaine ?
On verra
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
clem
2nd Son Of A 7th Son
clem


Nombre de messages : 495
Localisation : Le nozay
Date d'inscription : 14/02/2006

Wacken 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wacken 2006   Wacken 2006 - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 12:40

bon.


Emperor, formidable.
Revenir en haut Aller en bas
http://reifriesen.free.fr
Cédrik
5th Son Of A 7th Son
Cédrik


Nombre de messages : 646
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2006

Wacken 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wacken 2006   Wacken 2006 - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 14:43

ce fut une véritable boucherie Very Happy
petit aperçu des concerts pour ma part :
premier jour
-entendu Scorpions du camping (au moins on était sûr que les boules quies ne seraient pas inutiles), ca avait l'air naze. On en a discuté le lendemain avec un fan français, apparement c'était assez pitoyable (exemple le gratteux qui ne sait pas s'accorder)
deuxième jour
-là ca commence à devenir du sérieux, on se réveille doucement avec Mystic Circle (en attendant Wintersun), groupe de black death que je ne connaissais pas. Je n'en attendais rien donc je n'ai pas été déçu, c'était pas mal mais pas très intéressant ...
-Wintersun, premier groupe pour lequel je venais au Wacken. Le son était pas super, Jari Mäenpäa surclassait le groupe, on ne voyait que lui et ses soli avaient l'air d'embêter les autres membres. Bon concert quand même, ils ont joué les compos que je préfère.
-Je m'en vais manger, en partant j'entend le début de Legion of the Damned, du death/trash assez sommaire, bref je me dis que je loupe rien
-C'est reparti avec Opeth ... et c'est excellent ! Ils jouent pratiquement un morceau de chaque album, toujours avec un feeling énorme. Mikael Åkerfeldt a apparement pété un boulon depuis le concert à la Loco, il arrête pas de parler et de dire des conneries (la plupart n'étant comprises que par lui même), il s'amuse vraiment avec le public (le coup de la blague des chateaux en Suisse, les cookies, la présentation du dernier morceau digne d'un titre de morceau de true black metal ... )
-Un bout du concert de In Extremo, musique fort sympathique (bien que parfois un peu mou du genou)
-A partir de là tout s'enchaine, on commence par Vreid, perso je ne suis pas trop fan de leur nouveau style après Windir et donc une fois qu'ils ont fait la reprise que tout le monde attendait, je me dirige vers la party stage pour ...
-Korpiklaani, tout simplement un des meilleurs concerts de ce festival, une des meilleurs ambiances, ca commence à slammer dans tous les sens, ca pogote, ca part en queue-leu-leu, ca sautille d'un pied sur l'autre, ca crie, ca chante, ca rigole, ... halala c'était vraiment trop bon (et presque trop court, ils ont joué 10 minutes de moins que prévu) "BEER BEER !"
-On court à coté pour Children of Bodom. Jamais vu autant de monde pour un concert, la foule était une marée humainequi s'étendait pratiquement sur les 3 scènes. Dès le début du concert, on se rend compte que ca va faire mal : Alexi Laiho est en forme, ca pogote méchament, mais surtout ... ca slamme comme j'ai jamais vu ! j'ai du faire passer plus de 200 slammeur par dessus moi (en moyenne 20 slams par morceau quoi, je me suis pas non plus amusé à tous les compter). J'avais peur que COB ne joue que des morceaux du dernier album, et bien ils ont joué toutes leurs meilleures compos de leur disco (Deadnight Warrior, "Silent Night, Bodom Night", Follow The Reaper, Bodom After Midnight, Everytime I Die, Hate Me! ...) et que 2-3 morceaux du dernier (qui rendent vachement mieux en live) ! j'étais joie. Par contre Alexi Laiho a un vocabulaire peu développé Laughing
Tentative d'escapade après le concert pour me reposer un peu avant Amon Amarth, je me suis fait entrainé d'abord dans une queue-leu-leu qui s'est peu à peu transformer en pogo puis en vague humaine qui se dirigeait vers la sortie, je me souviens pas avoir touché le sol pendant ce temps ...
-On revient à 2h du mat pour nos amis Viking, trop de monde donc forcement on est un peu loin de la scène et on regarde plus l'écran géant que la scène. Bon concert bien que j'ai trouvé le chanteur moins en forme qu'au Fury. On finit en beauté cette première vraie journée de concert par un grand Death In Fire, un suppo et au lit
troisième et dernier jour
-On se réveille en douceur avec Aborted, brutal mais efficace, par contre on voit bien qu'on attaque le dernier jour, le public est un peu absent ...
-On s'en va manger, on a le droit au début du concert de caliban, à première écoute c'est de la merde ...
-On revient pour Morbid Angel, sous la canicule. Violent à souhait, ca frappe dur (Pete Sandoval y est pour quelque chose ...), du bon vieux death qui n'a pas vieillit ! Après ca une bonne petite pose en attendant LE concert ...
-On revient en avance pour être bien placés, on a le droit au concert de Whitesnake et son chanteur castré, c'était bien naze
-Enfin, ils sont là, devant nous ... L'intro d'In The Nightside Eclipse retentit ... Samoth entre en scène ... Trym s'installe derrière son impressionnante batterie ... Ihsahn arrive sous les acclamations de la foule en extase. Le groupe enchaine sur The Burning Shadows Of Silence, le public n'est plus qu'un amas de cheveux virevoltant, ca pogote un peu mais tout le monde est plus occupé à savouré la musique qu'a se tapper dessus. Fin du premier morceau, qui s'est transormé en medley des premiers D'ITNE. Ishahn nous parle. Grand moment d'émotion, on nage en plein rêve, lui aussi apparement. Tellement qu'il se trompe en annonçant un morceau de IX Equilibrium, le groupe enchainant sur Thus Spake The Nightspirit ... Emperor enchaine les meilleurs morceaux, nous régalant ainsi d'un Towards the Pantheon, d'un Curse You All Men !, les grands The Loss Of Curse And Reverence, With Strength I Burn (la voix m'a manqué sur ce titre). Puis Ihsahn nous remercie encore, quitte la scène ... pour revenir avec ses célèbres épaulettes !
One two three four ! c'est parti pour I Am The Black Wizards ! on ne sent plus la douleur au niveau du coup à ce stade là, on sait qu'on vit la un des plus grands concerts de notre vie, mais la fin approche ...
"I know you want this song ! Inno a ..." - "Satanaaaaa" - "Inno a ..." - "Satanaaaaa"
"Inno a Satanaaaaaaa"
Ainsi s'achève ce concert d'anthologie, on a beau en redemandé, Emperor disparait de la scène, peut être pour la dernière fois ...
-Comment enchainé avec un concert pareil ? car il faut bien terminé ce Wacken en beauté. Finntroll s'en chargera. En attendant on a le droit à Motörhead, c'est Rock'n'roll, ca donne envie de bouger, c'est aussi le concert le plus bruyant ... le problème quand on est un grand groupe, c'est d'avoir la grosse tête, c'est mauvais pour l'image. C'est ce qui a fait que ce concert marquera pour moi un point noir sur l'image de Lemm et de de ses comparses. Se vanter de jouer le plus fort au monde passe encore, être le seul groupe de tout le festival à ne pas respecter les horaires, à jouer 15 minutes de plus que prévu en rappel (alors qu'Emperor n'y a pas eu le droit), et par là même empêcher le groupe suivant (en l'occurence Finntroll putain !) de faire ses balances, voila ce qui qui pour moi fait de Motörhead un groupe de gros connards
-Mais pas le temps de les huer, Finntroll enchaine directement. Pas de balance ---> ca commence mal pour ce groupe que je vois sous une ère nouvelle avec son nouveau chanteur, le son est à chier sur le premier morceau. Au fur et à mesure, le son s'améliore, le public bouge de plus en plus, l'ambiance est de plus en plus chaude, les compos tuent ... premier constat : le nouveau chanteur a la classe, très bonne voix (à part pour les choeurs, ca manque de coffre quand on est aussi gros que moi forcement). Deuxième constat : le prochain album va déchirer sa race ! on a eu le droit à 2 nouvelles compos, la première dans un style très humpa comme seul nos trolls préférés savent le faire, la suivante très bonne elle aussi, bref on kiffe dans la force. Le public se déchaine, c'est joyeux, on en profite à mort sachant que c'est notre dernier concert au Wacken (pour cette fois peut être ...)
Finalement Finntroll nous dit au revoir, 2 heures après nous disons au revoir au Wacken, retour Paris (on retrouve les potes du bus de l'allée, bref très bonne ambiance)


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 1:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
clem
2nd Son Of A 7th Son
clem


Nombre de messages : 495
Localisation : Le nozay
Date d'inscription : 14/02/2006

Wacken 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wacken 2006   Wacken 2006 - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 14:52

et ben moi quelqu'un m'a piqué un verre wacken rouge, j'aimerai bien qu'il se déclare... parceque j'y tenais moi!

sinon cédrik, bon résumé dans l'ensmelbe :p
perso flemme d'en faire un mais merde, Emperor me manque:(
Revenir en haut Aller en bas
http://reifriesen.free.fr
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

Wacken 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wacken 2006   Wacken 2006 - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 15:32

Cédrik a écrit:
après Windir et donc une fois qu'ils ont fait la reprise que tout le monde attendait, je me dirige vers la WET stage pour ...

Korpiklaani c'était la Party Stage !
La W.E.T. Stage (also known as the Headbangers Ballroom) c'était Vreid justement !

'bécile !
Sinon respect, on avait tous la flemme de faire un tel résumé, ça a pas dû te prendre 5 minutes !

Excellent concert pour Children Of Bodom effectivement. Installation sur scène gigantesque (barils en feus, cadavres de voitures, échaffaudage, énorme logo lumineux COB...), mais malheureusement l'ambiance dans le public était détestable.
Faut dire je sortais de 3 gros concerts de suite (plus des bouts de In Extremo en plus) dont celui de Korpiklaani où je me suis donné à fond donc j'étais épuisé, j'avais mal au cou et aux jambes. Le problème venait surtout que y'avait 4 slamers par minute à transporter et résultats les gros balèzes de derrière nous les jetaient dessus (perso je me suis prit 4 pompes de sécu dans la gueule et 2 mecs entiers ! -dont un qui a failli me rompre le cou) alors je passais le plus gros du concert à surveiller mes arrières.
Sinon le son, la musique c'était sur-puissant, dommage que le chanteur ait un vocabulaire si limité ! "And now fucking motherfuckers, we're gonna fucking this fucking song about fucking..."

Par contre Amon Amarth faut qu'ils arrêtent les animations "combat live"... ça craint un peu et rabaisse la grandeur.

Sinon pour moi les meilleurs concerts étaient ceux de Korpiklaani et Finntroll (désolé, je connaissait si peu Emperor que je n'ai pas eu votre orgasme) pour des raisons qui paraphraseraient Cédric. Et puis Vreth qui gueule dans un anglais aproximatif "Wacken, are you ready for new songs ?" deux fois, que demande de plus ???

Par contre je sais pas pourquoi mais je me suis payé un semi orgasme (les fluides en moins) à chaque fois que Wintersun utilisait la double pédale !

Par contre niveau ambiance le camping était super, j'étais content d'y rencontrer un mec comme Joaquin, mais je ne peux pas en dire autant du bus.


EDIT : 2 heures de Wacken 2006 en vidéo, avec notamment Carnivore, Ministry, Celtic Frost, des interviews...
mms://84.19.179.46/woa/woa2006_07.wmv


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
clem
2nd Son Of A 7th Son
clem


Nombre de messages : 495
Localisation : Le nozay
Date d'inscription : 14/02/2006

Wacken 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wacken 2006   Wacken 2006 - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 20:32

https://www.youtube.com/watch?v=dyUVkWlpbxA

INNO AAAAA

SATANAA

INNO AAAAA

SATANAAAA


INNOO AAAAAAA SATANAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://reifriesen.free.fr
clem
2nd Son Of A 7th Son
clem


Nombre de messages : 495
Localisation : Le nozay
Date d'inscription : 14/02/2006

Wacken 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wacken 2006   Wacken 2006 - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 20:35

mon lien au moins il marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://reifriesen.free.fr
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

Wacken 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wacken 2006   Wacken 2006 - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 11:54

Le miens aussi (c'est du streamlinkou je sais pas trop quoi)

Bizarre pour Emperor dans mes souvenirs il faisait pas nuit...

Sinon y'a la Wacken Radio (qui craint) et la Wacken TV sur le site...

http://www.woaradio.de


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
clem
2nd Son Of A 7th Son
clem


Nombre de messages : 495
Localisation : Le nozay
Date d'inscription : 14/02/2006

Wacken 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wacken 2006   Wacken 2006 - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 14:25

[url]EDIT : 2 heures de Wacken 2006 en vidéo, avec notamment Carnivore, Ministry, Celtic Frost, des interviews...[/url]

bizard que t'aies pas cité korpiiklani!
Revenir en haut Aller en bas
http://reifriesen.free.fr
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

Wacken 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wacken 2006   Wacken 2006 - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 15:44

clem a écrit:
bizard que t'aies pas cité korpiiklani!

C'était Surprise ! Razz

De même que Amon Amarth. Perso, même filmé de près, je continue à penser le combat naze...
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
Mc Yavel
5th Son
Mc Yavel


Nombre de messages : 255
Localisation : Bunker de la dernière rafale
Date d'inscription : 25/12/2005

Wacken 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wacken 2006   Wacken 2006 - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 16:05

Quelques photos de gens qu'on a croisé dans le bus (et de nous aussi un peu)

http://death-metaleuz75.skyblog.com/11.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wacken 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wacken 2006   Wacken 2006 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wacken 2006
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wacken / Hellfest 2007
» Bilan 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Merveilleux :: Musique-
Sauter vers: