Le Forum Merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si y'a du gaz dans l'eau, c'est un coca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L' Ephémère Retour

Aller en bas 
+5
clem
Ossian
Silent
Cédrik
sutter cane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L' Ephemere Retour par Jérémy Nakache ce sera...
Un chef d' oeuvre ! L' union parfaite de deux oeuvres belles et puissantes
L' Ephémère Retour Vote_lcap23%L' Ephémère Retour Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Naze mais on fermera notre gueule parce que Jerem il paye des bières des fois...
L' Ephémère Retour Vote_lcap31%L' Ephémère Retour Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Y' aura Reifriesen en fond alors on fermera les yeux
L' Ephémère Retour Vote_lcap31%L' Ephémère Retour Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Moi le film j' m' en fous, seul le corps de Jérémy m' intéresse...
L' Ephémère Retour Vote_lcap15%L' Ephémère Retour Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

L' Ephémère Retour Empty
MessageSujet: L' Ephémère Retour   L' Ephémère Retour EmptyDim 7 Mai - 19:07

Je suis en train de finir le montage.


Il sera visible avant la fin du mois si tout se passe bien.


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
Cédrik
5th Son Of A 7th Son
Cédrik


Nombre de messages : 646
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2006

L' Ephémère Retour Empty
MessageSujet: Re: L' Ephémère Retour   L' Ephémère Retour EmptyDim 4 Juin - 21:24

j'ai pu voir la version presque définitive (enfin ca se trouve ca restera comme ca si jerem arrive pas à virer les plans "l'amour en slip au cinéma")
ca va, le montage colle parfaitement à la musique (enfin presque)
aux autres membres de Reifriesen de donner leur accord (genre yen a un qui va dire non juste pour faire chier jerem et qu'il ait pas son bac Laughing )


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silent
4th Son
Silent


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/04/2006

L' Ephémère Retour Empty
MessageSujet: Re: L' Ephémère Retour   L' Ephémère Retour EmptyLun 5 Juin - 0:10

on poura quand même les voir les plans virés?
Revenir en haut Aller en bas
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

L' Ephémère Retour Empty
MessageSujet: Re: L' Ephémère Retour   L' Ephémère Retour EmptyLun 5 Juin - 0:42

Le film existe(ra) en deux versions :

- la version muette (de 7 minutes 30 qui tue sa race)
&
- la version clip (de 5 minutes 30 qui tue encore plus sa race)

Il ne faut pas voir là deux montages différents mais un même montage passé à deux vitesses différentes et ne différarant que par 2 secondes de plus en amorce du dernier plan pour la version muette.

La version qu' à vue Cédric en est la version définitive, celle que nous soumettons au groupe.
Actuellement en phase avec des problèmes de formatage le film n' est pas encore disponible ici. Il le sera néanmoins bientôt.

Sinon y' a le master de 1,5 giga pour les plus impatients... Smile

EDIT: Je tiens à remercier tout particulièrement Colin pour tout le travail qu' il fait et qui devrait logiquement être miens. Merci mec et vive Gary Busey !

On pourrait avoir l' avis des quelques spectateurs ?


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
Cédrik
5th Son Of A 7th Son
Cédrik


Nombre de messages : 646
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2006

L' Ephémère Retour Empty
MessageSujet: Re: L' Ephémère Retour   L' Ephémère Retour EmptyLun 12 Juin - 23:08

genre il se fait désirer, quel enfoiré Laughing


edit : c'est pas trop tot !


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

L' Ephémère Retour Empty
MessageSujet: Re: L' Ephémère Retour   L' Ephémère Retour EmptyLun 12 Juin - 23:15

Le Clip est désormais téléchargeabe ici : http://rapidshare.de/files/22897992/l_ephemere.wmv.html (77,4 Mo)
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
Ossian
3rd Son
Ossian


Nombre de messages : 179
Localisation : Hyperborée
Date d'inscription : 14/02/2006

L' Ephémère Retour Empty
MessageSujet: Re: L' Ephémère Retour   L' Ephémère Retour EmptyMar 13 Juin - 1:27

ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

L' Ephémère Retour Empty
MessageSujet: Re: L' Ephémère Retour   L' Ephémère Retour EmptyMar 13 Juin - 12:23

Bah chez moi ça marche. Donc essaie sinon avec ce lien là : http://www.megaupload.com/fr/?d=MW9OV815

Quelques réactions suite au film sur le forum Gaspar Noe : http://www.forumnoe.net/viewtopic.php?p=5745
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
Cédrik
5th Son Of A 7th Son
Cédrik


Nombre de messages : 646
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2006

L' Ephémère Retour Empty
MessageSujet: Re: L' Ephémère Retour   L' Ephémère Retour EmptyMar 13 Juin - 13:18

tu nous feras un copier/coller flemme de m'inscrire juste pour ca ...
Revenir en haut Aller en bas
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

L' Ephémère Retour Empty
MessageSujet: Re: L' Ephémère Retour   L' Ephémère Retour EmptyMar 13 Juin - 13:21

Fréd a écrit:
Bon, je l'ai vu.

Déjà, la musique me gêne. Je trouve que ça ne colle pas. On a le cul entre deux chaises : le clip et le court.
Si c'est un clip, c'est trop lent. Si c'est un court, la musique, du moins ce morceau, est en trop.

Intéressante initiative de tourner en Super 8.
Le truc, c'est que je pense que tu aurais dû privilégier les plans fixes avec.
Car ce sont principalement les mouvements de cam, maladroits, qui réduisent un peu l'ambition du court.
Le Super 8, c'est vraiment particulier. Ça nécessite une attention de tous les instants et à l'instar de la vidéo, ça peut sombrer très vite dans l'amateurisme.

Cependant, je trouve l'ensemble plutôt sympa, d'autant plus si tu n'avais pas fait d'essais auparavant et si tu as monté ça avec colleuse et visionneuse.
Mais, vraiment, je trouve que la bande son nécessitait un travail à la hauteur de l'apport du Super 8.

Voilà ! Cool

Et moi de répondre :

sutter cane a écrit:
Fréd a écrit:
Bon, je l'ai vu.

Déjà, la musique me gêne. Je trouve que ça ne colle pas. On a le cul entre deux chaises : le clip et le court.
Si c'est un clip, c'est trop lent. Si c'est un court, la musique, du moins ce morceau, est en trop.

C' est ce que je voulais, je vois de l' interet dans les deux genres et j' ai pris ce qui m' interessait dans chaque. Quant à l' adéquation musique/images je comprend que cela puisse gêner, en tous cas (mais je ne peut être objectif) moi ça ne me gêne pas Cool .

Fréd a écrit:
Car ce sont principalement les mouvements de cam, maladroits, qui réduisent un peu l'ambition du court.
Le Super 8, c'est vraiment particulier. Ça nécessite une attention de tous les instants et à l'instar de la vidéo, ça peut sombrer très vite dans l'amateurisme.

Les mouvement légèrement sacadés sont aussi au coeur de mon propos (tout comme l' utilisation d' une musique particulière) : le beau inateignable, du moins qui peut être atteint seulement après destruction. Vu le prix de la pelloche t' inquiète que j' ai dosé et réglé chaque mouvement !

Fréd a écrit:
Cependant, je trouve l'ensemble plutôt sympa, d'autant plus si tu n'avais pas fait d'essais auparavant et si tu as monté ça avec colleuse et visionneuse.
Mais, vraiment, je trouve que la bande son nécessitait un travail à la hauteur de l'apport du Super 8.

Voilà ! Cool

Merci !
Effectivement c' est ma première expérience avec du Super 8 et pour tout te dire ma visioneuse a rendu l' âme au début du montage !

La suite bientôt (beware of the edit)
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

L' Ephémère Retour Empty
MessageSujet: Re: L' Ephémère Retour   L' Ephémère Retour EmptyMar 13 Juin - 17:47

NIN a écrit:
Le téléchargement est un peu long mais je suis content de l'avoir vu.
Je vais pas te mentir en te disant que ca m'a troué le cul (niveau scénario) cependant le montage et le cadrage sont interessants.
C'est vrai que le choix musical au début surprend ceci dit il fonctionne par la suite.Par contre tes mouvements de cam' malgré ton idée ca marche pas vraiment.Comme dit Fred cela fait plus amateur que crade ou laid.Pourquoi ne pas avoir simplement utilisé le décadrage.(personnage non centré axe de la cam penché).

Peux tu me dire la relation que tu fais entre les peintures du générique et le reste du court.

J'arrive pas à comprendre ton titre.Ephémère oui mais pourquoi retour ?

Et moi de répondre :

sutter cane a écrit:
NIN a écrit:
Par contre tes mouvements de cam' malgré ton idée ca marche pas vraiment.Comme dit Fred cela fait plus amateur que crade ou laid.Pourquoi ne pas avoir simplement utilisé le décadrage.(personnage non centré axe de la cam penché).

J' ai du mal avec cette technique que je trouve un peu trop artificielle et dont l' utilisation massive a beaucoup dénaturé l' impact je trouve. Et je trouvais l' idée du mouvement maladroit convenant. De toutes façons je suis amateur, j' ai que 18 ans donc bon...

NIN a écrit:
Peux tu me dire la relation que tu fais entre les peintures du générique et le reste du court.

Et bien déjà elles servent à évoquer que le personnage féminin pourrait être enceinte sans que celà soit trop lourd. Les peintures évoquent aussi le corps nu, naturel, figé (le personnage féminin est privé de mouvement dans le film), soumis au regard. En même temps les peintures montrent un geste créateur, ce que je définissait avant par la recherche du beau.

NIN a écrit:
J'arrive pas à comprendre ton titre.Ephémère oui mais pourquoi retour ?

Le "Retour" a plus ici un sens de relant, de pulsion, mais également la notion de "retour" évoque le geste passé, l' habitude (l' acte sexuel est ici montré au même titre que la nourriture, comme une habitude) et l' acte violence apparaît presque comme un aphrodisiaque dans tout ça, pas vraiment prémédité et trop longtemps refoulé. Le plan final ne montre pas le personnage masculin comme mesurant les conséquences de son acte (ce que laissait supposé le plan précédant). La violence comme habitude au même titre que le sexe ou la nourriture. La relation entre les deux corps étant presque cannibale.

Et vous vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

L' Ephémère Retour Empty
MessageSujet: Re: L' Ephémère Retour   L' Ephémère Retour EmptyMar 13 Juin - 20:09

Fréd a écrit:
Ok pour les explications mais... on ne ressent pas du tout ça dans le court. Je veux dire que, par exemple, les mouvements de caméra tremblés paraissent malheureusement involontaires et que ça dessert grandement ton travail.
Quand on regarde ton court, on est loin (du moins, pour ma part) d'imaginer que les images sous entendent tout ça. Les explications semblent bien plus complexes que le fond du court.
Maintenant, ce n'est que mon avis. :wink:

Je sais, je sais... Mais bon, j' esperait que le matériel pellicule insuflerai de la noblesse à cette technique et la ferait paraitre moins "involontaire" mais bon. D' ailleurs si on ouvre bien l' oeil on me voit dans le reflet de la vitre pendant le zoom arrière au début (enfin on distingue une masse chevelue quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
clem
2nd Son Of A 7th Son
clem


Nombre de messages : 495
Localisation : Le nozay
Date d'inscription : 14/02/2006

L' Ephémère Retour Empty
MessageSujet: Re: L' Ephémère Retour   L' Ephémère Retour EmptyMar 13 Juin - 20:10

bah euuh... t'as pas vraiment eu le choix du titre, en meme tempes...
Revenir en haut Aller en bas
http://reifriesen.free.fr
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

L' Ephémère Retour Empty
MessageSujet: Re: L' Ephémère Retour   L' Ephémère Retour EmptyMar 13 Juin - 20:15

clem a écrit:
bah euuh... t'as pas vraiment eu le choix du titre, en meme tempes...

Ouais mais je me débrouille vachement bien je trouve ! Very Happy

sutter cane a écrit:
mobil a écrit:
1 vu le court... merci!
2 je suis pas réal alors je vais me la fermer globalement ... mais...
3 si je donne juste un avis, j'aime bien la fin (de très jolis plans quand on s'attarde sur le perso masc, puis sur le couple allongé "en paix").
contrairement au chef, j'aime bien le parti pris de la zic en decalage par rapport au contexte... mais le probleme je crois est que le decalage ets pas assez marqué... il serait interessant que tout dans les choix de cadre, de montage, de jeu, de lumiere (c'est un peu le cas pour la foto) soient en contraste absolu avec la zic. bref.
4 pour le reste j'accroche pas trop... je sais pas pourquoi, mais le jeu, le type de court... bref, ça me fait penser desagreablement aux straub (nan, je rigole, juste que je suis avec un ami et qu'on l'a vu ensemble et qu'on s'est foutu de ta poire )
5 ne tient pas compte de mon avis ... je serais incapable de realiser le quart du tiers de ce que tu as fais...
Non au contraire, parle ! Négatifs, positifs, c'est un vrai plasir d' avoir des commentaires sur mon travail, de savoir qu' il est vu et aprécié (ou non).
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
Cédrik
5th Son Of A 7th Son
Cédrik


Nombre de messages : 646
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2006

L' Ephémère Retour Empty
MessageSujet: Re: L' Ephémère Retour   L' Ephémère Retour EmptyMar 13 Juin - 20:21

bon j'lache mes com' jerem tavu

comment ne pas aimer un film (même court) où l'on peut voir Fanny et JS nus, les magnifiques peintures de maman, filmées maladroitement par portebol (ce type a définitivement des pieds à la place des mains lol mdr change pas jtdr), et surtout le tout accompagné par LA plus grande compo de clemcho le cho !
comme je l'ai déja dis (je crois ...), j'adore le grain de l'image, la luminosité, après le maniement de la caméra est pas tip top ...
flemme de développer
Revenir en haut Aller en bas
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

L' Ephémère Retour Empty
MessageSujet: Re: L' Ephémère Retour   L' Ephémère Retour EmptyMar 13 Juin - 21:01

Cédrik a écrit:
après le maniement de la caméra est pas tip top ...
flemme de développer

Tu es déjà mort.

sutter cane a écrit:
libilule a écrit:
Moi aussi j'aime bien cette utilisation de la musique. Seulement au niveau visuel, c'est super moche et pauvre. Il n'y a rien de pertinant, d'étonnant, de dérangeant, si c'était le but recherché.

Néanmoins, j'ai beaucoup aimé la vue subjective du lit en contre plongée sur le mec qui étrangle la nana.

C'est la seule idée qui me plait vraiment de ton film.

J'imagine que tu as voulu dire beaucoup de choses à travers ton film, pourtant tout ça m'est passé au dessus de la tête.

Ca me fait penser à ce que disait le groupe Air une fois. Ils parlaient de leur plus grande difficulté en tant qu'artiste : rendre concret la musique abstraite qu'ils ont dans leur tête. Je crois que tu devrais plus réfléchir à comment communiquer, de la manière la plus forte et la plus juste, l'émotion que tu as en toi sans tomber dans les clichés ou les redondances.

Enfin tout ça pour dire que c'est déjà super de faire un film à ton âge, je ne peux que t'encourager à persévérer. :wink:

(j'espère ne pas avoir été trop cassant...)

Non, je voulais juste faire un film clinique, qui - sans révolutionner - soit intéressant et sorte un tout petit peu des sentiers battus (parce que les clips de metal d' habitude...).

Je ne te trouve pas trop cassant au contraire, c' est le genre de critique dont j' ai besoin pour progresser, évoluer dans mon travail.

Je me doute que beaucoup de mes intentions ne valent que pour moi mais je les considère comme un "bonus" pour ceux qui voudraient fouiller le film. Je ne voulait pas mettre trop de fond en proéminence et alourdir bettement une mise en scène qui doit rester fluide pour être efficace.

Fréd a écrit:
sutter cane a écrit:
Non au contraire, parle ! Négatifs, positifs, c'est un vrai plasir d' avoir des commentaires sur mon travail, de savoir qu' il est vu et aprécié (ou non).

Très bon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
Littlewhore
Hammer



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2006

L' Ephémère Retour Empty
MessageSujet: Re: L' Ephémère Retour   L' Ephémère Retour EmptyMer 14 Juin - 16:22

Alors. Première question à se poser avant toutes autres, bien sûr : est ce que
le film est un film amateur ? C’est un mot que l’on rencontre trop souvent dans
les précédentes critiques… Ce mot ne me serait jamais venu à l’esprit. C’est un
qualificatif pauvre dont le seul effet est de classer les films en deux
catégories : les amateurs et les pros… Ridicule. Bref, ce film, amateur
essentiellement par son budget m’a plu. On ne parlera pas des acteurs qui ont
dû être drogués et torturés pour en arriver là…

Le film est parfaitement fluide, il coule… musique et images se cherchent et s'enlacent.

Le film présente deux individus : une femme, un homme. On peut aisément faire
correspondre l’image de la femme en peinture avec la femme du film. Une femme
morte, potentiellement enceinte, vide de sens, plongée quotidiennement (le film
montre des scènes du quotidien) dans cet espace nauséabond de l’habitude à
laquelle elle pourrait être arrachée quelques instants…pour être mise enceinte…
ou pour son ultime plaisir…

La scène de la caméra qui bougerait trop, pas assez, bref… Elle ne m’a pas
écorché un seul instant. Il est évident que l'on était déjà prévenu par les
images précédentes (générique, peintures) de la nature du cadrage. Je ne me
souviens plus exactement de la façon avec laquelle est filmé le premier Blair
Witch, mais ça m’a semblé du même acabit, ajoutant au film une dimension
glauque, impressionniste, réaliste. La musique lance parfaitement ce moment,
c’est une nouvelle introduction dans le film, l’action arrive !

L’amour de tous les jours… le baiser, la viande, le désir…le sexe, la violence,
la mort, la plénitude… et l’habitude…

Les corps se frottent, se touchent, se caressent, s’embrassent, puis
s’embraseront.

Elle et lui s’unissent et leurs chairs demeurent collées tant que les sexes
restent séparés.

Les corps se mettent en mouvement, l’homme pénètre de toute sa puissance, la
femme répond de ses crispations faciales. Puis la caméra sépare les corps tout
en suggérant dans un mouvement perpétuel le lien des sexes.

Ils se séparent de plus en plus. La caméra alterne les points de vue. La
recherche de l’orgasme... Egoïsme inconscient... Le repos suivra la petite mort
à moins que l’extrême excitation ne dégénère en une violence mortelle… Et enfin, les corps
s’unissent à nouveau, comme toujours...

A ce moment, la musique qui file en gardant ces distances au film met ainsi en exergue
l’inconscience de l’acte, mais par sa sombre vague mélancolique, rejoint tout
naturellement le film au moment de la solitude du personnage.

Ce film est une révolte qui ne s’inscrit pas dans la mode grotesque du tout
filiforme aux visages lisses. La musique est elle aussi rugueuse comme le
grain du film.
Revenir en haut Aller en bas
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

L' Ephémère Retour Empty
MessageSujet: Re: L' Ephémère Retour   L' Ephémère Retour EmptyMer 14 Juin - 20:04

Un bien grand merci monsieur.
Enfin un ici qui apprécie mon travail et le comprend de la plus belle manière qui soit.
Je suis attristé par le silence des membres du groupe pour qui je l' ai fait. Je sais que tout ceci peut ne pas sembler très "Reifriesenesque" mais j' en sais rien personne m' en parle !
Donc bah j' aimeria bien que vous le mettiez un jour sur le site ou alors que vous me dites NON et pourquoi. C' était pas ça l' idée de base ?

Sinon voici d' autres avis du Forum Noe :

Twix a écrit:
Le problème est pour moi aussi quant à l'utilisation de la musique. Les cadrages aussi, même si volontairement tremblants..., ratent le coche.
Tes comédiens sont des amis?
En tout cas, je relèverai 2 points positifs:
1. tourner en pellicule, 8 mm certes, mais ce n'est pas choisir la facilité, et déjà rien que pour ça, je tire mon chapeau.
2. chapeau aussi de réaliser un tel court à seulement 18 ans! ambitieux, persévère! :wink:

DreamSquare a écrit:
Je viens de le voir, j'aime assez mais je trouve malheureusement que le rythme du morceau est trop décalé par rapport a l'image. Dans l'ensemble c'est plutôt pas mal pour 18 ans, surtout avoir eu l'envie de travailler en Super 8 on sent ta motivation et je pense qu'il s'agit du véritable point positif de ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
Stef...
Hammer
Stef...


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2005

L' Ephémère Retour Empty
MessageSujet: Re: L' Ephémère Retour   L' Ephémère Retour EmptyMer 14 Juin - 20:18

t'en fais pas Jérémy, moi je l'aime ton film...
Revenir en haut Aller en bas
http://trash-demon.skyblog.com
Cédrik
5th Son Of A 7th Son
Cédrik


Nombre de messages : 646
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2006

L' Ephémère Retour Empty
MessageSujet: Re: L' Ephémère Retour   L' Ephémère Retour EmptyMer 14 Juin - 20:49

sutter cane a écrit:

Donc bah j' aimeria bien que vous le mettiez un jour sur le site ou alors que vous me dites NON et pourquoi. C' était pas ça l' idée de base ?

faut pas brusquer clement ! un peu de patience (ca fait 1 an qu'on attend les photos du fury et on n'a toujours pas vu les photos du concert à Lille ainsi que les vidéos des concerts, on chiale pas pour autant)
Revenir en haut Aller en bas
morgenstern
4th Son
morgenstern


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

L' Ephémère Retour Empty
MessageSujet: Re: L' Ephémère Retour   L' Ephémère Retour EmptyMer 14 Juin - 20:50

méa maxima culpa...c'est moi qu ai le dvd de maison laffite...par contre pour les autres concert c'est pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
http://reifriesen.free.fr/
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

L' Ephémère Retour Empty
MessageSujet: Re: L' Ephémère Retour   L' Ephémère Retour EmptyMer 14 Juin - 21:00

Désolé.
m' en fout j' ai la DV du Gibus en otage !
muhahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
clem
2nd Son Of A 7th Son
clem


Nombre de messages : 495
Localisation : Le nozay
Date d'inscription : 14/02/2006

L' Ephémère Retour Empty
MessageSujet: Re: L' Ephémère Retour   L' Ephémère Retour EmptyMer 14 Juin - 21:24

Citation :
(ca fait 1 an qu'on attend les photos du fury et on n'a toujours pas vu les photos du concert à Lille ainsi que les vidéos des concerts, on chiale pas pour autant)

ben ouai mais c'est long hein, de tout faire...
puis j'attend les photos, et les photos du fury j'attend que mes parents se barrent pour les scanner.
Revenir en haut Aller en bas
http://reifriesen.free.fr
clem
2nd Son Of A 7th Son
clem


Nombre de messages : 495
Localisation : Le nozay
Date d'inscription : 14/02/2006

L' Ephémère Retour Empty
MessageSujet: Re: L' Ephémère Retour   L' Ephémère Retour EmptySam 17 Juin - 12:15

en fait, après pas mal de visionnages, je sais pas si on va le mettre sur le site. certes, ca romp avec les clip de metal ultraclichés de d'habitude, mais ce n'est pas un clip de reifriesen, finalement, c'est un court de jeremy illustré avec notre musique. et je ne pense pas que cela corresponde farpaitement a l'état d'esprti, au concept du groupe reifriesen (bah ouai hé.) en rebanche, si tu veux vraiment mettre ca sur le site, on peut mettre "court metrage réalisé par un ami incluant une musique de reifriesen". mais pour faire un véritable clip officiel, ce n'est en fait pas possible, puisque je ne pense pas que cela illustre vraiment la musique.
n'y vois, évidemment, aucune attaque personelle ou quoi que ce soit; on peut encore trouver un compromis (et j'aimerai l'avis des autres membres du groupe), mais je ne pense pas que cela soit une bonne idée de présenter ce film comme "clip officiel de reifriesen". de plus la bassesse d'esprit de certaines personnes (même si finalement c'est aussi bien de ne pas s'en soucier)peut nous discrediter. on croirait pas comme ca, mais nous, on aime bien savoir que des gens nous écoutent. cons ou non.
bref, j'ai personellement bien apprécier ton court, les acteurs sont vraiment sensationnels (tain mais le JS... wahou quoi), les angles de caméra sont cool, c'est bien filmé, enfin bref, tout ca on te l'a déja dit; mais pour un clip officiel, je le rerereredis, je pense que c'est pas une bonne idée. m'enfin, je peux encore changer d'avis; encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://reifriesen.free.fr
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

L' Ephémère Retour Empty
MessageSujet: Re: L' Ephémère Retour   L' Ephémère Retour EmptySam 17 Juin - 13:23

Je comprends ton point de vue qui ne m' embête aucunement. Ceci dit je tiens à rappeller que ce court (même si il peut sembler très Jérémiens) représente juste ce que je m' étais imaginé en écoutant Au Loin (remember ?) et donc même si tout ceci n' est pas super true pour moi ça reste un clip à la base. Maintenant je peux comprendre qu' on n' adhère pas de la même façons qu moi au concept de vidéo-clip mais si vous voulez et me guidez je pourrai toujours en faire un plus "banal" pour une autre chanson.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
Contenu sponsorisé





L' Ephémère Retour Empty
MessageSujet: Re: L' Ephémère Retour   L' Ephémère Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Ephémère Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rambo, le retour du retour du retour !
» Le jour de l'an, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Merveilleux :: Forum Reifriesen-
Sauter vers: