Le Forum Merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si y'a du gaz dans l'eau, c'est un coca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est mon anniversaire, c'est pas le tien.

Aller en bas 
+4
Cédrik
Silent
Florian
Mc Yavel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le 8 ou le 15 juillet?
Le 8 pardi !
C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 Vote_lcap62%C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Le 15 pardon...
C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 Vote_lcap8%C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Plutôt mourir !
C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 Vote_lcap30%C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
morgenstern
4th Son
morgenstern


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire, c'est pas le tien.   C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 22:20

si bien compliqué moi je vous le dit; il y a des choses qui ne se font pas même en étant extrement tolérant Razz ; et de toute facon l'interieur de la baraque n'etait t'il pas censé etre interdit au public?
Revenir en haut Aller en bas
http://reifriesen.free.fr/
Silent
4th Son
Silent


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/04/2006

C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire, c'est pas le tien.   C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:36

je confirme
on n'aurait pas regardé la finale chez colin
ou alors ca aurait été un anniversaire sans moi
ya des limites à la tolérance, merde !

(non ne demande pas ce que tu as fait!)
Revenir en haut Aller en bas
clem
2nd Son Of A 7th Son
clem


Nombre de messages : 495
Localisation : Le nozay
Date d'inscription : 14/02/2006

C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire, c'est pas le tien.   C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 2:32

oui enfin finalement vaudrait mieux que vous arretiez de nous dire que le foot c'est nul, si ca vous interesse pas sortez donc du sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://reifriesen.free.fr
morgenstern
4th Son
morgenstern


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire, c'est pas le tien.   C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 9:28

la le sujet n'est PAS "le foot c'est nul", c'est "est ce que certain pousseront (ou auraient poussé) la grossiereté (et la goujaterie pour certains Razz ) jusqu'a délaisser leur amis lors d'un anniversaire, d'une fêteprevue depuis lomgtemp , pour aller se poser devant un match de foot...
Revenir en haut Aller en bas
http://reifriesen.free.fr/
Silent
4th Son
Silent


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/04/2006

C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire, c'est pas le tien.   C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 19:52

le sujet s'apelle 'cest mon anniversaire pas le tien', alors tu va pas me dire de sortir de mon sujet hein Mad non mais oh on se corit où ici, sors toi avec ton foot Very Happy





(je t'aime quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
clem
2nd Son Of A 7th Son
clem


Nombre de messages : 495
Localisation : Le nozay
Date d'inscription : 14/02/2006

C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire, c'est pas le tien.   C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 21:09

mille excuse, je croyais avoir posté dans la partie "mondial 2006".
cela dit, arretez de foutre du foot partout dans ces cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reifriesen.free.fr
Mc Yavel
5th Son
Mc Yavel


Nombre de messages : 255
Localisation : Bunker de la dernière rafale
Date d'inscription : 25/12/2005

C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire, c'est pas le tien.   C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 EmptySam 8 Juil - 1:47

Faisons donc un appel solennel à moderator en ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
3rd Son
Ossian


Nombre de messages : 179
Localisation : Hyperborée
Date d'inscription : 14/02/2006

C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire, c'est pas le tien.   C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 EmptySam 8 Juil - 2:17

Je veux pas jouer les troubles fêtes mais ça aurait été l'anniversaire de n'importe qui, je n'aurai loupé la finale France-Italie pour rien au monde...
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik
5th Son Of A 7th Son
Cédrik


Nombre de messages : 646
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2006

C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire, c'est pas le tien.   C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 EmptySam 8 Juil - 11:16

'spèce de trouble fête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silent
4th Son
Silent


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/04/2006

C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire, c'est pas le tien.   C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 23:58

alors, là t'aurai préféré être à un anniversaire ou devant le match ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mc Yavel
5th Son
Mc Yavel


Nombre de messages : 255
Localisation : Bunker de la dernière rafale
Date d'inscription : 25/12/2005

C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire, c'est pas le tien.   C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:57

Ne le provoque pas, il serait capable d'être désagréable (je veux dire plus).
Franchement, pour une finale comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik
5th Son Of A 7th Son
Cédrik


Nombre de messages : 646
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2006

C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire, c'est pas le tien.   C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:32

en tout cas cette soirée triple anniversaire tuait, tout s'est super bien passé (à part les gens qui disent qu'ils viennent et finalement ne viennent pas mais ces gens ne sont que des lavettes), Nefaria a fait un super concert, merci à eux d'être venu
de l'alcool qui coule à flot, plein de cadeaux et de gateaux, je me suis fait tripotté les cheveux par des filles, j'ai appris que j'avais des pieds divins, le service d'ordre fut impeccable sur toute la ligne Smile
bref ce fut farpait

PS : Alex tu fais exprès d'oublier ta bague partout où tu passes une soirée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silent
4th Son
Silent


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/04/2006

C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire, c'est pas le tien.   C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:46

Merci à tous d'être venus c'etait un tres bon anniversaire.
Merci aux cuisiners ets urotut cuisinieres d'avoir fait prueve de leurs talents culinaires, merci aux autres d'avoir apporté à boire et a mangé. Il smeble que rien n'ai manqué et ca c'est bien ^^
merci encore d'être venus et merci pour les beaux cadeaux !!!

chanG pa jvou ador !!



PS: la bague elle survivra les fleurs par contre jmen veux affreusement je les aimais vraiment TROP (je les aime toujours d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik
5th Son Of A 7th Son
Cédrik


Nombre de messages : 646
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2006

C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire, c'est pas le tien.   C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 16:45

noyeux janniversaire à une personne qui vient d'entrer dans sa majorité depuis hier (halala ces jeunes, et après ca fait des fiestas, voir même des boums, ca ramène des drogués et des alcooliques à la maison ...)
:fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
Mc Yavel
5th Son
Mc Yavel


Nombre de messages : 255
Localisation : Bunker de la dernière rafale
Date d'inscription : 25/12/2005

C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire, c'est pas le tien.   C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 6:03

Hourra !
Et zoijeu nayicervaire à ma soeur et ma cousine parce qu'elle sont trop belles et trop sympa.
Mais attention, pas touche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaire, c'est pas le tien.   C'est mon anniversaire, c'est pas le tien. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon anniversaire, c'est pas le tien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Merveilleux :: Mais quelle bonne idée !!!-
Sauter vers: