Le Forum Merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si y'a du gaz dans l'eau, c'est un coca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau Iron Maiden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cédrik
5th Son Of A 7th Son
Cédrik


Nombre de messages : 646
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2006

Nouveau Iron Maiden Empty
MessageSujet: Nouveau Iron Maiden   Nouveau Iron Maiden EmptyLun 17 Juil - 12:42

Spéciale Kass'dédi papa :
http://exodus.interoutemediaservices.com/?id=1c475d62-c1cc-471f-8439-50a26a69b84a&delivery=stream

quelques news du groupe :
"IRON MAIDEN bassist Steve Harris will be Alice Cooper's special guest on Cooper's radio show "Nights with Alice Cooper" airing on Wednesday, July 19. The program is a classic-rock format and is nationally syndicated on the United Stations Radio Networks. Air times differ, so make sure to check out NightsWithAliceCooper.com for more information.

IRON MAIDEN's new studio album, entitled "A Matter of Life and Death", is scheduled for release on August 26 in Australia, and August 28 in Europe.

As previously reported, the album's first single, "The Reincarnation of Benjamin Breeg", will precede the album on August 14.

"A Matter of Life and Death" was recorded at Sarm West Studios in London with producer Kevin Shirley, who also worked on the last two MAIDEN albums, 2000's "Brave New World" and 2003's "Dance of Death"."

Nouveau Iron Maiden Iid000021735lg
Revenir en haut Aller en bas
clem
2nd Son Of A 7th Son
clem


Nombre de messages : 495
Localisation : Le nozay
Date d'inscription : 14/02/2006

Nouveau Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Iron Maiden   Nouveau Iron Maiden EmptyLun 17 Juil - 13:27

PANZER DIVISION MAIDEN!
Revenir en haut Aller en bas
http://reifriesen.free.fr
morgenstern
4th Son
morgenstern


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Nouveau Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Iron Maiden   Nouveau Iron Maiden EmptyLun 17 Juil - 14:04

effectivement Laughing ... vont il revenir sur leur déclaration et transformer leur fan club en "maiden wechmacht"? au moins , si c'est bien leur prochaine pochette ,est elle plus belle que l'horreur sans nom qui "orne" Dance of Death.
plus serieusement apres écoute (laborieuse) du single, j'ai peur que ce ne soit pas cet opus tardif qui puisse hisser maiden a son apogée perdue...
une intro poussive , qu'on sent faite pour rentrer dans la tête, mais qui s'oublie des qu'elle est passé; un ou deux riffs sympa qui font fortement penser a "stranger in a strange land" mais rien de transcendant, surtout que le rythme est un peu faiblard , alors que l'introduction de la double avait tant fait pour leur dernier grand album brave new world... en fait on pense a enormement d'ancien morceaux,(brave new world, stranger...pour ne citer q'eux) mais toujours en moins bien,c'est la le problême...
toujours en se basant qur ce single on dirait qu'il sont revenus a la periode "mid tempo lyrique" qu'on trouve sur somewhere in time, mais sans les devellopement majestueux et le souffle epique d'un "alexander the great" ou d'un "sea of madness"...
il ya tout de même un passage en "twin" assez interessant juste avant le solo, mais c'est le minimum qu'on attend d'un maiden digne de ce nom et il faut bien dire qui n'y a la rien que de tres classique...
le solo est bon...ben ouais comme tout les solos de maiden existant mais ca suffit pas les gars, faut un morceau qui tienne la route autour...
bref si ce single est , comme on pourrait le supposer, le meilleur morceau de l'album, je pense que l'on peut s'attendre a un carnage musical qui fera pleurer les fans de la vierge de fer... a se demander si il ne serait pas tant qu'une crise cardiaque ou un accident de voiture terrasse enfin steve harris et mette fin au supplice d'un groupe qui semble ne plus en avoir rien a foutre de composer...


mon dieu, mais qu'ai je dit? blaspheme!!! seigneur aidez moi je crois quej e perd la foi...
Revenir en haut Aller en bas
http://reifriesen.free.fr/
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

Nouveau Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Iron Maiden   Nouveau Iron Maiden EmptyLun 2 Oct - 0:24

Alors, qui l'a écouté ?

(moi j'ose pas encore)



En ce moment je joue à ACES HIGH 99

Un petit jeu très sympathique ou vous incarnez un pilote d'avion de chasse de la seconde guerre mondiale .C'est un jeu ma foi, assez divertissant tout en étant rébarbatif. Amusant quand même. Cliquer sur le lien suivant pour télécharger le fichier .ZIP : ACES HIGH 99 (2540Ko)

Une fois téléchargé, décompressez-le dans un répertoire quelconque puis lancez l'installation en cliquant sur le fichier SETUP.EXE ; Ensuite, à vous les airs.....
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

Nouveau Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Iron Maiden   Nouveau Iron Maiden EmptySam 16 Déc - 21:01

Un nouveau petit jeu bien stupide (après ceux de Death On The Road et A Matter Of Life And Death) vient d'être mit en ligne par Iron Maiden pour la promo du dernier single, Different World . Si vous n'avez que ça à faire, http://emichrysalis.co.uk/ironmaiden/differentworldgame/
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Iron Maiden   Nouveau Iron Maiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Iron Maiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Monde
» Que pensez vous du nouveau design du FM?
» Le super (nouveau) et déjà fameux topic sur la religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Merveilleux :: Musique-
Sauter vers: