Le Forum Merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si y'a du gaz dans l'eau, c'est un coca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wacken / Hellfest 2007

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cédrik
5th Son Of A 7th Son
Cédrik


Nombre de messages : 646
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2006

Wacken / Hellfest 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wacken / Hellfest 2007   Wacken / Hellfest 2007 - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:32

j'ai jamais été doué avec les mots non plus ...
personnellement, je retiendrais le show monstrueux bien qu'amputé d'Immortal, la grosse surprise Pain of Salvation ("Disco Queeeeeen !") avec la bataille de boue, Korpiklaani et Thérion excellents (quoique le 1er beaucoup trop court, mais avec en bonus une chanson du prochain album) et très pro malgré les problèmes techniques, Children of Bodom, Vader et Amon Amarth en forme qui nous balancent surement leur meilleure set list, Napalm Death toujours aussi carré après plus de 20 ans de carrière, Moonspell - que je voyais pour la première fois - énorme en très grande partie grace à ce chanteur frontman au charisme tout bonnement impressionant
les points négatifs :
Cynic, grosse déception, j'étais en grande partie venu pour eux, un Paul Masvidal (seul rescapé de l'époque "Focus" avec Sean Reinert) qui faisait pitié à voir et à entendre, le coup des voix death enregistrées venant tout foutre en l'air, en plus des quelques pains et des fausses notes, heureusement que le titre du prochain (?) album annonce quelque chose de bon
Type O Negative, immonde, Peter Steele est définitivement un gros con, monsieur fait sa star, il est pas content parce que le son est pas assez fort alors il engueule les ingé son au lieu de chanter, quand il chante on a l'impression qu'il est bourré tellement c'est faux, il tappe sur sa gratte,etc. (je trouve pas ca digne d'un zikos de ce rang, mais bon c'est que mon avis, apparement ya des gens qui ont apprécié .... )
les problèmes techniques en général (micros chant foireux, guitares à changer, le bordel au début du show d'Immortal ...) qui n'ont malgré tout pas empéché d'avoir un meilleur son (surtout vrai pour la mainstage) qu'au Wacken

en bonus, petite ballade dans Clisson le lendemain, aux abords du chateau, très joli coin (vivement les photos de jerem, même si on s'attend déja à voir 10 fois le même arbre Razz ), et un concert de Grum Lee avant de partir (Run to the Hills, The Number of the Beast, Fucking Hostile Twisted Evil , "un morceau tout pourri de Muse", "Weekend" de Lorie affraid , Antisocial et L'Autoroute de l'Enfer pour finir, bref que du bon)

bref j'ai passé un magnifique week end (histoire d'oublier mes exams), et j'attend avec impatience le Wacken Smile
Revenir en haut Aller en bas
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

Wacken / Hellfest 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wacken / Hellfest 2007   Wacken / Hellfest 2007 - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:27

Et sinon Clément c'était comment le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
clem
2nd Son Of A 7th Son
clem


Nombre de messages : 495
Localisation : Le nozay
Date d'inscription : 14/02/2006

Wacken / Hellfest 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wacken / Hellfest 2007   Wacken / Hellfest 2007 - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:07

je copie-colle la report que j'ai fait sur un forum, ca va vous sembler bizare étant donné que je répond aux questions d'un mec; bref voici:



je trouve juste dommage l'abscence de lumière dans la TOTALITE du camping, c'est la seule et unique cause qui fait que je me suis un peu emmerdé la nuit et couché relativement tot après avoir bu avec 1, 2, voire 3 potes... au fury ou au wackn, le camping est éclairé et ca permet à tout le monde d'aller voir tout le monde, et c'est vraiment beaucoup plus sympa. surtout qu'en plus, pour rejoindre le fond du camping, on met au moins 30 minutes pour pas défoncer toutes les tentes (et toutes les tantes, y'en a...) du camping!

"Et pas pour les chiottes? T'as chié dans le vignoble? Ou dans les toilettes seches? "
boah, j'ai chié une fois, un grand coup d'apné dans les 20 chiottes du camping et c'est bon hein, c'est un mauvais moment à passer et après au moins, ça va mieux. et j'ai pas attendu des heures aux toilettes sèches. puis y a l'experience festival ausi, là j'ai chié une fois, alors qu'au fury 05 avec des potes on avait prit que des boites de conserves genre cassoulet... alors forcément c'est une autre histoire. une alimentation """"equilibrée""""(chips/cahouettes/pates/tomates/bières/vin) et tu t'en sors.

"Ah la tonnelle avec le drapeau français, c'était pas un drapeau Groland plutot Very Happy"
exact, y en avait une avec un drapeau grolandais mais c'était à 50 m au moins de mon campement, j'étais à 5m d'un drapeau français. enfin on s'en fou héhé.

bon sinon pour les groupes (j'en ai toujours pas parlé) je suis arrivé dans l'enceinte du fest pour hatebreed. j'ai regardé un peu, faut bien, mais le hardcore ca va5minutes.
je voulais voir Enslaved, j'ai été servi. cependant le temps de me mettre dedans et c'était déjà fini; une prestation un peu décevante à mon sens par rapport au fury justement. ensuite un peu de cannibal corpse, je ne me prononcerai pas etant pas vraiment fan, et puis du slayer (qui avait déja commencé! ca par contre niveau orga c'est moyen!). j'avais également déja vu Slayer et là encore j'ai eu du mal à rentrer dedans, mais putain, ils sont vraiment vraiment très très bons, donc superbe set, et mention spéciale au headbang de fin de tom Araya qui doit se balader avec une minerve, depuis.

le 2e jour, groupes vus: sworn ennemy un peu:bof. Korpiklaani: prestation moins bonne qu'au wacken de l'an passé mais sympa quand meme, ça met de bonne humeur! Vader: bah putain, ça tape! bon set, je connais mal Vader mais j'ai bien aimé. Napalm death: idem, on va dire, mais peut etre en pire. Amon amarth: bah on a beau dire, en live c'est toujours pareil, et ces histoires de guerriers avec des boucleirs en polystirène... bref, sympa mais exactement comme d'habitude, quoi. Children: les zikos sont quand meme super bons, mais c'est vite relou. arrive enfin Immortal, cette putain d'intro et... ces putains de problemes techniques. j'ai adoré le show, je venais beaucoup pour eux et raaaah c'était bon! Abbath vraiment présent et marrant, avec son crabe-walking et ses poses à la con, Horgh très carré... bref, excellent jusqu'à ce putain de dernier probleme technique sur Mighty... un arrière gout amer pour Immortal, donc, malgré un show vraiment puissant et maitrisé, non sans humour... j'irai les revoir! Type O, après immortal, ca m'a soulé direct.

dimanche: Ephel duath: surprenant et très très bon!!! je vais me pencher sur le groupe!unp eu d'aborted au son moyen, mais c'est assez efficace, comme d'hab. un peu de dark tranquillity mais pareil, ça m'a soulé assez vite. Behemoth j'ai vu sur le coté (flemme d'aller dans les pogos) et bien maitrisé malgré le probleme de voix du chanteur, héhé, ca c'est black metal!ensuite, 1349: son inaudible, donc je repars très déçu meme si c'était surement le groupe à l'attitude la plus black metal, justement, de tout le fest.Megadeth: je préfère metallica et je les avais déja vu, je suis resté une demi heure et ensuite je suis parti boire au camping. je reviens à temps pour Neurosis: toujours aussi planant et malsain, excellent; mais je dégage bien vite pour aller sur le devant pour emperor. et puis alors là, quelle claque. formidablement introduit par le tourneur "good night, Hellfest, Emperor has retuuuuurn!!!"Emperor va nous servir un show sans faille à l'ambiance magnifique, j'en ai eu les larmes aux yeux de nombreuses fois. bref, ils closent ce hellfest de la plus belle manière qui soit, en produisant un concert bien meilleur et ô combien mieux maitrisé qu'au wacken (faut le faire!!!) et avec un son vraiment pas mauvais. C'était juste trop court, evidemment.

voilà, de fait je repars du hellfest avec un putain de souvenir, la meilleure affiche que j'ai jamais vu et que je verrai probablement jamais (à moins de faire la meme en virant le Hxc et en rajoutant Mayhem, Satyricon, Dissection, Windir, Burzum, bathory, darkthrone. haha.)
alors la boue et la mauvaise orga, hein, RAB!
Revenir en haut Aller en bas
http://reifriesen.free.fr
Contenu sponsorisé





Wacken / Hellfest 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wacken / Hellfest 2007   Wacken / Hellfest 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wacken / Hellfest 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wacken 2006
» Hellfest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Merveilleux :: Musique-
Sauter vers: