Le Forum Merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si y'a du gaz dans l'eau, c'est un coca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les boissons bizares

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silent
4th Son
Silent


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/04/2006

Les boissons bizares Empty
MessageSujet: Les boissons bizares   Les boissons bizares EmptyVen 1 Sep - 3:53

Bon comme je suis modo de ce forum faut bien que je trouve des nouveaux posts...

il est un peu tard et j'ai une bouteille de "coca ZERO" devant moi...
qu'est-ce me demanderez vous (enfin c'est ce que je me suis demandee moi) eh bien figurez vious que c'est du coca sans sucre mais qui n'a pas le gout de coca light mais bien celui de vrai coca avec du sucre. presnetation trop trve avec une etiquette noire. Il paraitrait aussi qu'il existe du coca tranparent, en avez vous deja vu?

autre boisson a composition bizare: la red bull ( les conducteurs du wacken ont teste) a base de testosterone(merde je sais pllus cmt ca s'ecrit) de taureau parait-il

autre nouvelle : J'ai trouve notre buveur de Becherovka ! Il adore ca, il est polonais et pourrait en ingurgiter des litres! gardez la lui donc (pour les amatrices c'est un beau blond aux yeux bleus)...seul inconvenient: il habite en Pologne donc va falloir attendre qu'il vienne.


vous, des boissons bizares?


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mc Yavel
5th Son
Mc Yavel


Nombre de messages : 255
Localisation : Bunker de la dernière rafale
Date d'inscription : 25/12/2005

Les boissons bizares Empty
MessageSujet: Re: Les boissons bizares   Les boissons bizares EmptyVen 1 Sep - 14:37

Je pense qu'il faudrait lancer un topic pour les chasseurs de fautes d'orthographe, histoire de combattre efficacement les malandrins qui font des fautes dans le titre des sujets et dans les noms des boissons sacrées aussi. Par exemple, on écrit : "La becherovka est une boisson bizarre que seuls les polonais peuvent ingurgiter en y prenant du plaisir, prouvant par là qu'ils ne sont pas vraiment humains."


Edit de la modo : la c'est meme plus des fautes d'orthographe c'est des fautes de formulation...

Edit de Mouahaha : certes, mais y'a quand même deux "r" à bizarre. ça fait vraiment pas propre des fautes dans les titres des sujets, tu m'étonnes que personne ne vienne y poster...

:banane: Les boissons bizares Becherovka :banane:

Oh la jolie signature !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les boissons bizares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Merveilleux :: Mais quelle bonne idée !!!-
Sauter vers: