Le Forum Merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si y'a du gaz dans l'eau, c'est un coca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noël ça pete sa race

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

Noël ça pete sa race Empty
MessageSujet: Noël ça pete sa race   Noël ça pete sa race EmptyVen 8 Déc - 23:22

Noël ça pete sa race Tumorbf5

Alors, Noël, les cadeaux, Magnum, le champagne, le suicide, Shortbus...

Vous prévoyez quoi pour Noël ? De vous saouler tous seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
Mc Yavel
5th Son
Mc Yavel


Nombre de messages : 255
Localisation : Bunker de la dernière rafale
Date d'inscription : 25/12/2005

Noël ça pete sa race Empty
MessageSujet: Re: Noël ça pete sa race   Noël ça pete sa race EmptySam 9 Déc - 4:03

Pour moi ce sera noël en famille, comme tous les ans. Sauf que ce coup ci ce faux-frère d'aîné de sa race part aux caraïbes avec sa moitié pour profiter à mort de son nouveau confort bourgeois et donc on va être en famille qu'à 66,6% (c'est plus pagan).
Revenir en haut Aller en bas
Silent
4th Son
Silent


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/04/2006

Noël ça pete sa race Empty
MessageSujet: Re: Noël ça pete sa race   Noël ça pete sa race EmptyJeu 14 Déc - 0:35

Famille aussi mais avec desertation en milieu de journée du 25 pour fuir vers d'autres milieu (en allemagne en fait) je reviendrais pile pour l'autre fête
Revenir en haut Aller en bas
Silent
4th Son
Silent


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/04/2006

Noël ça pete sa race Empty
MessageSujet: Re: Noël ça pete sa race   Noël ça pete sa race EmptySam 16 Déc - 1:01

D'ailleurs si vous avez des commandes à passer pour des prodits Allemands, contactez moi...
Revenir en haut Aller en bas
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

Noël ça pete sa race Empty
MessageSujet: Re: Noël ça pete sa race   Noël ça pete sa race EmptySam 16 Déc - 19:39

Silent a écrit:
D'ailleurs si vous avez des commandes à passer pour des prodits Allemands, contactez moi...

Si tu le trouves, je suis intéréssé par le DVD de Raggedy Man (de Jack Fisk) qui existe en zonne 2 allemand mais pas en France. Voilà, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
Kunekokun
1st Son
Kunekokun


Nombre de messages : 61
Localisation : Salle C022
Date d'inscription : 27/12/2005

Noël ça pete sa race Empty
MessageSujet: Noël   Noël ça pete sa race EmptyDim 24 Déc - 16:32

Extrait d'article parût dans mon blog, qui ne vise perssone en particulier.

Bon, aujourd’hui, c’est noël, alors je suppose que vous devez exaltez vos pulsions débiles et malsaines pendant que moi, je me fais chier à écrire ce texte. Vous vous amusez, je me fais chier. J’ai une vie noire et sombre, vous, rouge et verte. Vous vivez dans un monde multicolore, heureux, plein de rires et de cadeaux. J’espère que vous êtes heureux, bande d’animaux. Je vous hais.
Noël, c’est une période d’euphorie, d’artifice. Votre vie merdique devient l’espace d’une nuit, un moment magique. Votre famille qui se hait en secret se retrouve finalement à s’aimer, vous devenez proches de vos frères, de vos sœurs, de vos parents et de vos enfants. Vous leur offrez des cadeaux, c’est réciproque. Vous pensez que votre merde va s’effacer et que tout ensuite ira mieux.
Et le lendemain, tout le monde recommence à se faire la gueule. C’est ça, la magie de noël.

Et magie est à prendre à son sens premier. C’est à dire dans le sens de la fausseté, de l’illusion et du mythe. Moi aussi, quand j’étais môme, j’y croyais, à cette merde informe. J’étais persuadé qu’on pouvait prolonger ce moment d’amitié politique au sein de la famille ou du groupe d’amis. Alors je cherchais à être aimable, à faire le petit dej’ des gars qui venaient fêter notre amitié un soir d’hivers, à servir le thé, à offrir des cadeaux aux mecs avec lesquels ça n’allait pas. Et les mercis ne venaient que la première fois. Après, ça devient normal et usuel. Et on fait la gueule à celui qui ne respecte plus l’ancestrale coutume.

Allez y ! Faites moi chier dans le métro ! Exposez vos sales gosses déformés et braillards aux yeux du monde ! Regardez-les se battre entre eux, s’arracher les cheveux et hurler des incohérences, que vous qualifierez d’attendrissants ! Encombrez les rues et les transports en communs avec vos cadeaux débiles et surtout, faites voir à quel point noël vous rend heureux.

Alors je ne fais pas de philo du bonheur, là. Le fait est là : vous êtes heureux, moi pas. Et je vous envie. Et je vous crache dessus. On peux être heureux et con, j’en suis persuadé. Et m’est d’ailleurs avis qu’être con est un bon moyen d’être et de rester heureux.

Récemment, j’ai découvert quelque chose. Je l’ai déjà dit, mais je le répète histoire d’être bien compris. Les gens ne sont pas amis par pure organicité. Ton frère ne te respecte pas parce qu’il est ton frère. Il te respecte si et seulement si il éprouve quelque chose de positif pour toi. De la pitié, de la crainte ou de l’admiration. Sinon, il te crache à la gueule. Et les amis, ça fonctionne pareil.
Après ça, qu’on essaie de faire des fêtes artificielles, conditionnées par l’époque, ça rime à rien. En fait, ça me rappelle la « Paix de Dieu », qui voulait qu’on ne se fasse pas la guerre en hivers. Tous les ans à la même date, les gens cessent de se taper dessus pour se retrouver mystérieusement amis. On oublie que certains dominent les autres, on cesse de se battre pour savoir qui va commencer à se servir, on oublie que tante Germaine a poussé oncle Bob à se suicider et on trouve que les bijoux qu’elle a volé a Grand Mamie lui vont merveilleusement bien. Et le lendemain, on la trucide avec un couteau à bout rond.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik
5th Son Of A 7th Son
Cédrik


Nombre de messages : 646
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2006

Noël ça pete sa race Empty
MessageSujet: Re: Noël ça pete sa race   Noël ça pete sa race EmptyMer 27 Déc - 0:40

à ta santé
nous c'était très bien Razz
tu nous laisseras un ptit message avant de te suicider ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Kunekokun
1st Son
Kunekokun


Nombre de messages : 61
Localisation : Salle C022
Date d'inscription : 27/12/2005

Noël ça pete sa race Empty
MessageSujet: Re: Noël ça pete sa race   Noël ça pete sa race EmptyMer 27 Déc - 2:12

Non. Allez tous mourir, je vous hais.

Je dois vous laisser, toutefois. Les mecs en blanc commencent à s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël ça pete sa race Empty
MessageSujet: Re: Noël ça pete sa race   Noël ça pete sa race Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël ça pete sa race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Merveilleux :: Mais quelle bonne idée !!!-
Sauter vers: