Le Forum Merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si y'a du gaz dans l'eau, c'est un coca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mc Yavel
5th Son
Mc Yavel


Nombre de messages : 255
Localisation : Bunker de la dernière rafale
Date d'inscription : 25/12/2005

Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand Empty
MessageSujet: Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand   Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand EmptyMer 13 Déc - 1:46

On parle beaucoup de noël, mais du réveillon de la nouvelle année, qu'en est-il ?
réservez dès aujourd'hui votre place chez monsieur Rosso et sa nouvelle maison. Ramenez votre bonne humeur, vos instruments, à boire et à manger et c'est sûr, ça va déchirer (grave à mort). Bref, j'accueille qui veut à bras ouverts, mais prévenez donc, misérables morpions, ou je vous les coupe pour les manger en salade.
Je compte sur vous, tous autant que vous êtes (sauf ceux que j'aime pas, ils le sauront bien assez tôt)

Voilà, à bientôt
big kiss lol HGT&RMX zQft
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik
5th Son Of A 7th Son
Cédrik


Nombre de messages : 646
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2006

Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand Empty
MessageSujet: Re: Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand   Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand EmptyMer 13 Déc - 11:54

moi je viendrais
promizoulin
Revenir en haut Aller en bas
Kunekokun
1st Son
Kunekokun


Nombre de messages : 61
Localisation : Salle C022
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand Empty
MessageSujet: Re: Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand   Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand EmptyMer 27 Déc - 3:08

J'ignore si ma place est reservée même si ma présence est requise / souhaitée. Enfin, elle l'est à ce qu'on m'a dit. Si la conjoncture n'a pas changé, Kunekokun devrait être là.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik
5th Son Of A 7th Son
Cédrik


Nombre de messages : 646
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2006

Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand Empty
MessageSujet: Re: Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand   Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand EmptyMer 27 Déc - 15:36

et il a intérêt à ramener sa joie de vivre et sa bonne humeur, sinon Chuck viendra lui botter l'cul
Revenir en haut Aller en bas
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand Empty
MessageSujet: Re: Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand   Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand EmptyMer 27 Déc - 22:52

sutter cane confirme désormais qu'il ramènera lui aussi sa carcasse. Et bien que celle-ci soit désormais toute cicatrisée, tout bien, avec poils chelous, il préviens d'avance un comportement dérangeant, assez désagréable avec encore plein de phrases, de gestes et d'humeurs déplacés, incohérents et inattendus. Le tout avec des performances sarcastiques qui l'emmeneront peut-être loin. Ainsi ne soyez pas surpris, il sera égal à lui-même. Par contre, bonne nouvelle, à par si vous le braanchez Carpenter il parle de moins en moins en société. Du grand n'importe quoi insupportable.

Vous êtes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
clem
2nd Son Of A 7th Son
clem


Nombre de messages : 495
Localisation : Le nozay
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand Empty
MessageSujet: Re: Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand   Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand EmptyMer 27 Déc - 23:49

Ma femme, une amie et moi-même venons également.
Revenir en haut Aller en bas
http://reifriesen.free.fr
Mc Yavel
5th Son
Mc Yavel


Nombre de messages : 255
Localisation : Bunker de la dernière rafale
Date d'inscription : 25/12/2005

Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand Empty
MessageSujet: Re: Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand   Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand EmptyMer 27 Déc - 23:52

Soyez les bienvenus et n'oubliez pas de ramener à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik
5th Son Of A 7th Son
Cédrik


Nombre de messages : 646
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2006

Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand Empty
MessageSujet: Re: Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand   Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand EmptyJeu 28 Déc - 0:29

et des filles
sinon yaura quoi à manger ? tu nous réserves une colinade maison ? :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Mc Yavel
5th Son
Mc Yavel


Nombre de messages : 255
Localisation : Bunker de la dernière rafale
Date d'inscription : 25/12/2005

Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand Empty
MessageSujet: Re: Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand   Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand EmptyJeu 28 Déc - 0:31

Ouais, a priori la colinade c'est prévu. Un plat à base de pâtes, sans doute, mais aussi plein d'autres choses :france:
Revenir en haut Aller en bas
Mc Yavel
5th Son
Mc Yavel


Nombre de messages : 255
Localisation : Bunker de la dernière rafale
Date d'inscription : 25/12/2005

Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand Empty
MessageSujet: Re: Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand   Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand EmptyVen 29 Déc - 12:46

J'oubliais de vous demander de ramener un duvet et éventuellement une sorte de matelas de camping. Ce sera pas utile à tout le monde mais plus on en a et mieux ça sera.
Voilà, oubli réparé
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik
5th Son Of A 7th Son
Cédrik


Nombre de messages : 646
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2006

Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand Empty
MessageSujet: Re: Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand   Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand EmptyVen 29 Déc - 15:51

combien on sera au final ?
Revenir en haut Aller en bas
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand Empty
MessageSujet: Re: Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand   Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand EmptyVen 29 Déc - 18:38

Mc Yavel a écrit:
J'oubliais de vous demander de ramener un duvet et éventuellement une sorte de matelas de camping. Ce sera pas utile à tout le monde mais plus on en a et mieux ça sera.
Voilà, oubli réparé

Moi j'en ai pas, tu m'en dépannes un ? elephant

Par contre je ramène une bonne surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
Cédrik
5th Son Of A 7th Son
Cédrik


Nombre de messages : 646
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2006

Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand Empty
MessageSujet: Re: Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand   Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand EmptyDim 31 Déc - 16:17

quelqu'un pourrait ramener de la tequila ? yen avait plus à Darfour
Revenir en haut Aller en bas
Kunekokun
1st Son
Kunekokun


Nombre de messages : 61
Localisation : Salle C022
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand Empty
MessageSujet: Re: Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand   Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand EmptyLun 1 Jan - 6:00

Etant donné que je me suis finalement barré lâchement ( ce qui pourrait sembler etre un acte type du mec qui se fait chier, mais qui n'était en réalité qu'un homage à Portebol (big up !)), je tiens à remercier tout le monde de sa participation cordiale et amusée, au moins pour la "première partie".
J'ai passé une très bonne demi-soirée.

Et j'ai appris une chose super importante qui va m'aider dans ma vie.
Jamais etre préssé de quitter un endroit dans lequel on se plait. Jamais.

Et au fait, pour ceux qui n'auraient pas entendus, il a dit "sa coNNe de fille".
Revenir en haut Aller en bas
Mc Yavel
5th Son
Mc Yavel


Nombre de messages : 255
Localisation : Bunker de la dernière rafale
Date d'inscription : 25/12/2005

Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand Empty
MessageSujet: Re: Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand   Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand EmptyMar 2 Jan - 0:59

Bon réveillon pour ma part également.
Les deux parties de soirées m'ont à vrai dire tout autant emballées mais peut-être parce que je suis mondain et que je connais tout le monde à marcoussis. Désolé pour ceux qui ont pu se sentir abandonnés quand on est parti rallier la fête de Marine. Je vous aime tous très fort en vrai.
Bonne année, comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand Empty
MessageSujet: Re: Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand   Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand EmptyMar 2 Jan - 2:38

Mc Yavel a écrit:
Je vous aime tous très fort en vrai.
Bonne année, comme on dit

scratch

Ké ?

Bah moi aussi je me suis bien amusé, très content des gens présent même si j'aurai aimé en voir quelques uns plus longtemps. Merci pour ton hommage Maxime, la soirée de Marine était sympa et je soutiens que la blague de Clément était superbe et de très bon goût ! Je me demande si Etienne a bouffé son bonbon (j'espère pour lui qu'il ne l'a pas offert à une conquête amoureuse), comment Marine a put être enthousiaste à mes oeuvres et comment j'arrives toujours enfoncer le clou là où ça fait mal alors que je ne veux que du bien... Mais bon passons. Je ne mettrai pas de message d'amour ou d'amitié ici car les gens qui me connaissent savent que je préfère être agréssif sur Internet. Certains savent pourquoi. Peu savent vraiment.
En gros je suis content.

En fait je dirais même que c'était une excellente soirée, les seuls points noirs que j'y trouve s'étant passé dans mon cerveau, à un niveau qui n'avait pas rapport avec l'environnement. Donc c'était nickel.

Désolé si j'en ai fait chier certain(e)s, mais bon, vous avez qui je suis.

Ah si, un truc; je regrette de pas avoir joué à La Crèche avec Colin !
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
Cédrik
5th Son Of A 7th Son
Cédrik


Nombre de messages : 646
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2006

Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand Empty
MessageSujet: Re: Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand   Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand EmptyMer 3 Jan - 15:05

ca manquait cruellement de danseuses nues maintenant que j'y repense ...
Revenir en haut Aller en bas
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand Empty
MessageSujet: Re: Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand   Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand EmptyJeu 4 Jan - 4:11

Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand Intro_woa2007_01
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand Empty
MessageSujet: Re: Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand   Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jour de l'an, ça explose sa mère-grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Super Héros ça prend ta mère
» Le jour de l'an, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Merveilleux :: Mais quelle bonne idée !!!-
Sauter vers: