Le Forum Merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si y'a du gaz dans l'eau, c'est un coca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'ographorthe et Aexlanrde

Aller en bas 
+7
Pope Arles
Cédrik
clem
Princeps Oleus
morgenstern
Silent
Socrat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faut-il ne parler qu' en sms pour éviter un "fascisme de la langue" ?
Je respecte ma langue, les gens qui ne la parlent pas bien doivent aller au bûcher !
L'ographorthe et Aexlanrde - Page 2 Vote_lcap54%L'ographorthe et Aexlanrde - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Je parle bien et emmerde ceux qui me le reprochent, tant pis pour eux
L'ographorthe et Aexlanrde - Page 2 Vote_lcap46%L'ographorthe et Aexlanrde - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
J' en ai rien à foutre
L'ographorthe et Aexlanrde - Page 2 Vote_lcap0%L'ographorthe et Aexlanrde - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jparl sms pck jè ap le tem sinon
L'ographorthe et Aexlanrde - Page 2 Vote_lcap0%L'ographorthe et Aexlanrde - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SMS POWAAAAAAAA !!!
L'ographorthe et Aexlanrde - Page 2 Vote_lcap0%L'ographorthe et Aexlanrde - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Pope Arles
1st Son
Pope Arles


Nombre de messages : 87
Localisation : Le Sanctuaire des néottes
Date d'inscription : 21/02/2006

L'ographorthe et Aexlanrde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ographorthe et Aexlanrde   L'ographorthe et Aexlanrde - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 18:49

BoJoUr

AvAaaaa?

Chui 1 N2oTtE J2cRi KoM Sa PaSkE C KoOL 2 KsA F2 GaGnEd Du TeN.
2 Lten, C 2 larGen MmmmmDrrrrrrrrr


BaZoOo JTaDoOr

HALTE LA NEOTTE ! NON A LA DICTATURE DES NEOTTES ! NON AU LANGAGE SMS ! CROISADE ! DIEU LE VEUT !
Revenir en haut Aller en bas
Mc Yavel
5th Son
Mc Yavel


Nombre de messages : 255
Localisation : Bunker de la dernière rafale
Date d'inscription : 25/12/2005

L'ographorthe et Aexlanrde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ographorthe et Aexlanrde   L'ographorthe et Aexlanrde - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:45

Pope Arles a écrit:
HALTE LA NEOTTE ! NON A LA DICTATURE DES NEOTTES ! NON AU LANGAGE SMS ! CROISADE ! DIEU LE VEUT !
Peut-être pas dieu, mais des tas de gens biens en tout cas.

Je ne trouve pas particulièrement que ce soit une question de respect de la langue, mais c'est tellement plus agréable de pouvoir se comprendre.
On remarquera, et ça rejoint la théorie de Morgenstern, que ceux qui écrivent en language sms écrivent moins et expriment moins d'idée dans leur post (cf quentinito et son satané quentinisme). Quand à ceux qui écrivent beaucoup, leur écriture décourage qui que ce soit d'aller comprendre ce qu'ils racontent. Le langage sms c'est un peu la mort de la communication, ou du moins de la réflexion en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Yorek
3rd Son
Yorek


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Un monde meilleur
Date d'inscription : 15/12/2005

L'ographorthe et Aexlanrde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ographorthe et Aexlanrde   L'ographorthe et Aexlanrde - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 21:18

le sms caymal
Revenir en haut Aller en bas
Yorek
3rd Son
Yorek


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Un monde meilleur
Date d'inscription : 15/12/2005

L'ographorthe et Aexlanrde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ographorthe et Aexlanrde   L'ographorthe et Aexlanrde - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 15:12

Petites perles trouvées sur Daylimotion, attention c'est violent :

1) ce temari la filel qi train a vec Gaara et se sa serou et osi set episod je lai il asse bian

2) vou pouvé pa mettre lé épisode suivan svp

3) serieu je me suis inscri seulemen pour pouvoir laché un com a ton anime parceke vraimen ele é magnifik je lé vu 30foi et kan je rentre ché moi je continu a la regardé san cesse !! la musik est super bien choisi , je la kiff tro et l'anime en lui meme est super franchemen je te di SUPER BIEN JOUER

4) je chial dellement ses magnifique

Bon, ça suffit pour aujourd'hui, mais vous en aurez d'autres promis !
Revenir en haut Aller en bas
Silent
4th Son
Silent


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/04/2006

L'ographorthe et Aexlanrde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ographorthe et Aexlanrde   L'ographorthe et Aexlanrde - Page 2 EmptySam 16 Déc - 1:07

En tout cas, l'orthographe et Alexandra ca va très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ographorthe et Aexlanrde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ographorthe et Aexlanrde   L'ographorthe et Aexlanrde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ographorthe et Aexlanrde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Merveilleux :: Le Forum du rien-
Sauter vers: