Le Forum Merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si y'a du gaz dans l'eau, c'est un coca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?

Aller en bas 
+3
morgenstern
Stef...
sutter cane
7 participants
AuteurMessage
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? EmptyMer 28 Déc - 22:33

Media Crisis, de Peter Watkins.

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Mediacrisis

Extrait:
"- Par l'expression MEDIA CRISIS (CRISE DES MEDIAS), j'entends l'irresponsabilité croissante des mass media audiovisuels (MMAV) et leur impact dévastateur sur l'Homme, la société et l'environnement.

- Je parle de la léthargie généralisée du public face à des MMAV qui agissent ouvertement comme vecteurs d'idéologies violentes, manipulatrices et autoritaires ; je me réfère aussi à la profonde et chronique méconnaissance de l'effet que les mass media audiovisuels produisent sur nous.

- Je parle également du refus quasi-unanime, parmi les professionnels des MMAV, de tout débat critique touchant à leur métier. Je parle de la répression féroce, exercée au sein des MMAV pour maintenir les professionnels dans le rang et faire taire toute voix critique.

- Enfin, je parle du blocage pratiqué par les systèmes éducatifs du monde entier pour empêcher les jeunes d'accéder à toute forme critique d'enseignement des médias et à tout ce qui pourrait les inciter à remettre en cause le rôle et les pratiques des MMAV.

- L'incroyable disparité entre le rôle véritable des MMAV et la conscience qu'en a le public, est l'un des phénomènes les plus alarmants de notre société moderne. Le silence assourdissant et la méconnaissance qui entourent la nature et les effets de la Monoforme, de l'Horloge Universelle, et des nombreuses formes explicites et sous-jacentes de violence à l'écran (sans parler de leur impact global en termes de culture et d'écologie) ne sont que quelques exemples, parmi les plus marquants, de la longue et inquiétante liste noire des médias."
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
Stef...
Hammer
Stef...


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2005

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? EmptyJeu 5 Jan - 20:29

Je lis "les annales du disque monde" de Terry Pratchett
Et oui je me tape (ou retape pour certain) les 27 tomes dans l'ordre pour voir si y a pas un message cacher super perver
Revenir en haut Aller en bas
http://trash-demon.skyblog.com
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? EmptyJeu 16 Mar - 20:02

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? 2070418073.08.LZZZZZZZ

Tout simplement génial...

Merci Tarik !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
morgenstern
4th Son
morgenstern


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? EmptyJeu 16 Mar - 22:15

si tu a aimé je te conseille un des plus grand auteurs francais en vie:
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? 2472
Revenir en haut Aller en bas
http://reifriesen.free.fr/
asile
Hammer
asile


Nombre de messages : 4
Localisation : arceuil
Date d'inscription : 18/05/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? EmptyJeu 18 Mai - 15:49

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? 11249995315lx

Heu si je peux me permettre, lisez donc celui ci.. study
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik
5th Son Of A 7th Son
Cédrik


Nombre de messages : 646
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? EmptyLun 10 Juil - 22:13

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? 9782070404162
je relis en ce moment ces 188 contes à regler, c'est moins marrant que la première fois mais du bon humour noir anti-humanité ca fait toujours du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silent
4th Son
Silent


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 02/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? EmptyMar 11 Juil - 0:28

J'ai fini lUnar Park je checrhe quelque chose d'autre à lire, je garde les fourmis (merci Etienne) pour la republique dominicaine... le livre sur la viande malheureusement je pourais pas vous en faire profiter enormement, à vrai dire j'aime pas spécialement cuisine, sauf les gateaux. OUi, la viande, quand on a horreur du sang, parfois c'est pas ski ya de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
clem
2nd Son Of A 7th Son
clem


Nombre de messages : 495
Localisation : Le nozay
Date d'inscription : 14/02/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? EmptyMar 11 Juil - 1:55

désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://reifriesen.free.fr
sutter cane
7th Son Of A 7th Son
sutter cane


Nombre de messages : 853
Age : 18
Localisation : Beau Val / falaiseland
Date d'inscription : 15/12/2005

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? EmptyMar 11 Juil - 12:16

Silent a écrit:
J'ai fini lUnar Park je checrhe quelque chose d'autre à lire, je garde les fourmis (merci Etienne) pour la republique dominicaine... le livre sur la viande malheureusement je pourais pas vous en faire profiter enormement, à vrai dire j'aime pas spécialement cuisine, sauf les gateaux. OUi, la viande, quand on a horreur du sang, parfois c'est pas ski ya de mieux.

Si tu veux lire quelque chose je ne saurai que trop te conseiller un Selby, et plus particulièrement Le Démon...
Revenir en haut Aller en bas
http://suttercane.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous ennuyez ?
» Aimez vous le forum merveilleux ?
» Que pensez vous du nouveau design du FM?
» Youpi ! (nouveautés alarmantes)
» Avec quels couverts étalez-vous votre nutella ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Merveilleux :: Beaux - Arts-
Sauter vers: