Le Forum Merveilleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si y'a du gaz dans l'eau, c'est un coca...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avec quels couverts étalez-vous votre nutella ?

Aller en bas 
+5
clem
Princeps Oleus
Florian
Cédrik
Mc Yavel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avec quels couverts étalez-vous votre nutella ?
Une cuillère
Avec quels couverts étalez-vous votre nutella ? - Page 2 Vote_lcap19%Avec quels couverts étalez-vous votre nutella ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Un couteau
Avec quels couverts étalez-vous votre nutella ? - Page 2 Vote_lcap75%Avec quels couverts étalez-vous votre nutella ? - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Une fourchette
Avec quels couverts étalez-vous votre nutella ? - Page 2 Vote_lcap0%Avec quels couverts étalez-vous votre nutella ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une louche
Avec quels couverts étalez-vous votre nutella ? - Page 2 Vote_lcap0%Avec quels couverts étalez-vous votre nutella ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre... précisez
Avec quels couverts étalez-vous votre nutella ? - Page 2 Vote_lcap6%Avec quels couverts étalez-vous votre nutella ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Kunekokun
1st Son
Kunekokun


Nombre de messages : 61
Localisation : Salle C022
Date d'inscription : 27/12/2005

Avec quels couverts étalez-vous votre nutella ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quels couverts étalez-vous votre nutella ?   Avec quels couverts étalez-vous votre nutella ? - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 22:16

Bon, et bien après des semaines de silence conditionnées par une flemme abominable, je vais donner mon avis.

Tous les coutellistes ne manquent pas de savoir vivre. Comme dit mon papounet, l'incompétance est la caractéristique la mieux répartie sur terre. Vous pouvez lire le théorème de Peter et l'appliquer au tartinage de nutella, vous verrez que j'ai raison.
D'autant plus que si on considère des phénomènes physiques comme la répartition des poids et la comparaison entre les ensembles des points donnés de collision possible entre la lame d'un couteau et la... euh...lame de la cuillère garnie de nutella avec la belle table lustrée et vernie héritée d'une tante riche et célèbre, on se rend bien compte que la cuillère est plus à même de causer des dégâts irréparables à l'environnement intérieur.

Il est vrai que le couteau semble offrir la solution de facilité, mais nous ne devons pas cracher sur ce merveilleux instrument en arguant que son utilisation est de fait, plus aisée. Après tout, la solution la plus simple et la moins dangereuse (si le couteau est à bout rond) est souvant préférable à l'attitude qui consiste à se pavaner, cuillère à la main et d'hurler haut et fort "je suis un cuillèriste, oui monsieur !" tout en foutant de la précieuse substance nuttritive un peu partout.

Du reste, tout dépend de l'éducation et de l'experiance que l'on a des outils. Pour ma part, je pense que la lutte contre le conventionel ne doit pas s'appliquer ici dans une optique purement pratique.

J'attend vos réponses.
Coutelliste jusqu'aù bout.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Yavel
5th Son
Mc Yavel


Nombre de messages : 255
Localisation : Bunker de la dernière rafale
Date d'inscription : 25/12/2005

Avec quels couverts étalez-vous votre nutella ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quels couverts étalez-vous votre nutella ?   Avec quels couverts étalez-vous votre nutella ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 2:51

Les baguettistes tentent de s'imposer dans la polémique couteau/cuiller. Ils sont prêts à tout...

Mais qui les prendra au sérieux ?

Avec quels couverts étalez-vous votre nutella ? - Page 2 Baguettiste8sd
Revenir en haut Aller en bas
Mc Yavel
5th Son
Mc Yavel


Nombre de messages : 255
Localisation : Bunker de la dernière rafale
Date d'inscription : 25/12/2005

Avec quels couverts étalez-vous votre nutella ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quels couverts étalez-vous votre nutella ?   Avec quels couverts étalez-vous votre nutella ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 3:16

Voilà ce qu'il en côute d'être cuilleriste !!

Avec quels couverts étalez-vous votre nutella ? - Page 2 Cuilleriste7wh
Revenir en haut Aller en bas
Yorek
3rd Son
Yorek


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Un monde meilleur
Date d'inscription : 15/12/2005

Avec quels couverts étalez-vous votre nutella ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quels couverts étalez-vous votre nutella ?   Avec quels couverts étalez-vous votre nutella ? - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 22:33

Redevenons sérieux trois minutes.

Une étude très officielle est enfin paru, qui répond à toutes vos questions sur le nutella : Comment faire lorsqu'il est tout dur, comment l'ouvrir, comment l'étaler ...etc, etc ....

Donc voila, pour les plus grands adorateurs de nutella, ça va vous ravir, les autres vont me prendre pour un fou .

http://ratonlaveur.free.fr/articles/Nutellatologie.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quels couverts étalez-vous votre nutella ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quels couverts étalez-vous votre nutella ?   Avec quels couverts étalez-vous votre nutella ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quels couverts étalez-vous votre nutella ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec quels aliments ne peut-on pas s'embrasser ?
» Mais quels bon cadeaux !!!
» Vous vous ennuyez ?
» La bande originale de votre vie
» Quelle est votre "chanson" de Reifriesen préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Merveilleux :: Mais quelle bonne idée !!!-
Sauter vers: